Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
un renseignement svp!!
bonjour a tous j'aimerez un renseignement sur mon couple d'agathe opale jaune intensif!!!
je vous laisse leur numero sur les bague voir si vous pouvez me renseignez!merçi par avance!!! la couleur de leur bague est verte pour les deux!! voila leur numero: pour le male 1101f/11 !!015 uof!! 29 pour la femelle 1101f/11!!086 uof!!! 29 ce que j'aimerez savoir je pense qu'en lisant sur le forum je pense qu'ils sont de 2011!!le 29je ne sais pas ce que c'est!! et-il possible qu'ils sois frere et soeur!!si c le cas il ni aurais pas de probleme de consenguinité a les faire reproduire ensemble? et m'expliquer leur numero de bagues svp!!! ![]() Dernière modification par exotic ; 18/03/2012 à 16h15. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour,
Si les bagues sont achetées par des petits éleveurs chez leur animalerie, toutes les bagues se ressemblent et les numéros n'ont aucune importance. C'est peut-être les numéros de lot. De toute façon, les vendeurs d'animalerie vendent les bagues jusqu'à environ fin mai. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un renseignement svp!!
je peut te confirmer que se sont pas des jeunes de 2011 mais plus vieux se qui est des fere et soeur moi je suis contre mais chacun sont avis d autre le fond pour une saison donc ses a toi de voir pour les bague de 2011 elle sont bleu
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
svp quelqun pourrez m'en dire davantage sur les numero des bagues?
le male;1101f/11!! 11,29!! 015 uof la femelle;1101f/11!! 11,29!! 086 uof merçi d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() UOF entité, 11 région, 1101F stam, 086 le numéro de l'oiseau, 29 diamètre de la bague, 11 année de naissance ... ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merçi exotic pour tes precision!!!
une autre question?si le male et la femelle viennent du meme stam,ce peu t'il qu'il sois frere et soeur ?ou ça na rient a voir? ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, entre le n°015 et 086 il y a de la marge mais il est possible aussi qu' ils soient frère/sœur sur une autre couvée ? seul l'éleveur pourra te le dire s'il tient un cahier d'élevage ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si se sont des jeunes de 2011 pourquoi les bagues sont verte et pas bleu comme les mienne car je suis aller chercher 3 couple en france et les bagues sont bleu aurais t il des difference de couleur par rapport au departement ???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt a tous
vue que tes oiseaux ont le même numéro de stam pour moi ils viennent du même éleveur alors ils doivent être surement frère et sœur l'accouplement frère et sœur n'est pas a faire "interdit" a la limite tu peut accoupler père avec fille ou mère avec fils mais bon pour moi sa reste toujours de la consanguinité après chacun sont avis "merci"
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
[quote=exotic;511175]slt, entre le n°015 et 086 il y a de la marge mais il est possible aussi qu' ils soient frère/sœur sur une autre couvée ? seul l'éleveur pourra te le dire s'il tient un cahier d'élevage ...
![]() merçi pour ta reponse exotic!!! et tes precisions!! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Pour l'UOF ainsi que L'AOB les deux font partie de la C.O.M. Les couleurs des bagues sonts les même pour tous les Pays qui font partie de la C.O.M. sauf le diamètre des bagues qui chez certains sont par alphabeth et les autres par diamètre . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt adeline, c'est vrai que les bagues 2011 étaient bleues
![]() crozatier; cela n'a rien à voir avec les petits ou grands éleveurs ![]() ![]()
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc pour repondre a la couleur des bagues ses oiseaux ne sont pas de 2011 mais pourquoi alors les nuleros donner sont de 2011 ses compliquer quand meme cette histoire???
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
La seule incidence qu'il pourrait y avoir est que des oiseaux avec une bague fermée provenant d'animalerie ne peuvent pas concourir en propre élevage dans les concours,même ci celle-ci est de l'année en cours. Dans notre jargon,afin de les différencier,on les nomment des bagues marchandes.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour cette presicion leon
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
dsl pour tout le monde!!car je vois que je vous donne du mal!!
escusez moi encore car je suis daltonien ![]() ![]() dsl encore ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
[quote=exotic;511175]slt, entre le n°015 et 086 il y a de la marge mais il est possible aussi qu' ils soient frère/sœur sur une autre couvée ? seul l'éleveur pourra te le dire s'il tient un cahier d'élevage ...
![]() Bonsoir Exotic, Tout a fait d'accord avec toi,il se peut également que l'éleveur ne bague pas ses oiseaux dans un nombre décroissant,et qu'il les mélangent,donc lui seul peut dire d'après son registre si les oiseaux proviennent du même nid ou du même couple
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Ou bien notre Ami est Daltonien ,( les bagues 2011= bleu ) Noir en 2013 et vert en 2014 ; Si effectivement elles sonts vertes alors les oiseaux sont nées avant 2007 !! . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pas grave sa arrive de se tromper mais pour pouvoir vous repondre correctement d apres les info donner par vous c etait un peut compliquer a pouvoir donner des reponse exacte mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|