Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Besoin de conseils.
Qu'est ce que vous me conseillez pour l'achat de canaris de chant? Des canaris de Harz ou bien des malinois? merci pour vos conseils ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Besoin de conseils.
Personnellement je pense que le malinois est le meilleur, aussi pour le reproduction tu ne trouvera pas des difficultés
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Personnellement je "testerais" d'abord tous ces prétendants dans "YoutTube", car en effet, on peut voir et écouter ces oiseaux dans ce site.
Voici un exemple: criadouro monte alvão http://www.youtube.com/watch?v=OykVHC5oPts Dernière modification par crozatier ; 10/03/2012 à 12h48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour votre réponse, ce n'est pas le chant que je focalise uniquement mais également l'élevage en général. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
Personnelement j'aime le malinois il a un tres beau chant ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour si on te dit le malinois et que tu veut une autres reponse on te diras le harz mais sa ses a toi de faire le choix et de savoir se que tu recherche
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
1. Non, une autre réponse ce n'est pas automatique le Harz, c'est un avis supplémentaire... 2. Oui bien sur, mon choix est une décision personnelle basé par les conseils des éleveurs expérimentés du malinois.... 3. La vidéo youtube n'a aucun rapport avec les canaris malinois... 4. Je fais toujours les recherches sur google mais j'aime échanger des avis avec les gens au forum, j'aime cet façon de communiquer. merci pour le passage. Dernière modification par Samir ; 12/03/2012 à 12h56. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beaucoups de personne aime le malinois de un pour leur chant et de deux il parait qu il est plus facil a elever donc je ne serai pas vous aider plus que sa sinon pour le chant il y a aussi le timbrado un du forum en fait l elevage demande lui conseil il te repondra
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup |
|||||||