Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/02/2012, 10h49 | (1) | |||||||||
|
Problème respiratoire
Bonjour tout le monde.
j'ai besoin de votre aide svp; ce matin en observant mes canaris, j'ai remarqué que j'ai une femelle qui a un rythme respiratoire très rapide; je l'ai attrapé pour regarder ce qu'elle a , il y a pas de coloration suspecte au bas du ventre, elle est pas encore prète pour pondre donc ce n'est pas un mal de ponte que me conseillez vous de faire svp les amis et merci |
|||||||||
20/02/2012, 07h25 | (2) | |||||||||||
|
Re : Problème respiratoire
---Bonjour.---
---Moi je prépare dans ce cas là une décoction à base de feuilles d'eucalyptus , de thym et de miel. ---Sinon vous pouvez trouver dans le commerce ocerespirol de la gamme océ , riche en essences végétales aux vertus adoucissantes et qui contribue à dégager les voies respiratoires des oiseaux. ---(8 gouttes dans 45 ml d'eau), ou un produit analogue.------------------------------ ---Amicalement Werner. |
|||||||||||
|
|