| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
probleme de couple
Bonsoir, j'ai un de mes couple qui a des petits probleme de coeur et la saint valentin n'a rien arrangé a la chose
mon male repousse sans arret la femelle, il se met en position d'attaque comme lorsqu'il va se battre avec d'autre male. Ca fait 3-4 semaines que j'ai formé les couples, et Rien de bien méchant, pas de combat, mais je me demande si je devrais les separer ou non? ou est ce que je dois attendre et la nature fera le reste? Merci d'avance
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
|
damien
![]() ![]()
|
Re : probleme de couple
Tu dois les séparer pour les préparer individuellement. Tu les remettra ensemble mi-mars
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je vais essayer, le probleme c'est que je n'ai plus de place ^^' enfin je vais bricoler et je m'arrangerai ^^ au pire tant que je vois que ça se passe assez bien, c'est pas trop grave, c'était juste au cas où sa se détériorerai
Merci a vous!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est pour éviter ce genre de probleme que j'ai poser la question ^^ ils sont devant ma porte donc je peux les surveiller et je fais attention b
de toute facon ils sont separer donc plus de souçi
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
S'il s'agit bien d'un couple, l'idéal est de mettre une grille de séparation quelques jours ou de les séparer en attendant le printemps.
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|