Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/02/2012, 11h35 | (1) | ||||||||
|
femelle canari
bonjour j ai deux femelle canari qui couve dans les mangeoire elle mon pondu deja 5 oeufs ma question est dois je les mettre avec les males en sachant qu il sont dans mon garage et la temperature est fraiche cordialement
|
||||||||
09/02/2012, 15h21 | (2) | |||||||||
damien
|
Re : femelle canari
inutile de faire couver tes femelles sans mâle!!!!
Ce n'est pas la saison de repro, attend mi mars |
|||||||||
09/02/2012, 16h03 | (3) | ||||||||
|
mais j ai enlever les oeufs mais elles sont des les mangeoires
|
||||||||
09/02/2012, 16h40 | (4) | |||||||||
|
Salut
alors en toute transparance evite de les faire reproduire surtout si elles sont ds le garage avec ce froid sans mauvais jeu de mot c chaud pour elles.. pour une bonne repro fau une temperature d'au moin 15 degres l'ideal c 20 degres donc la ca sera difficile ..... il fau des conditions ideales la elles sont perdue donc fai les reposer et attends que ca se rechauffe si tu peu pas les mettre ailleurs cordialement |
|||||||||
09/02/2012, 17h03 | (5) | ||||||||
|
mais le souci c est quelle sont dans les mangeoires en train de couver sans oeuf
|
||||||||
09/02/2012, 17h05 | (6) | |||||||||
|
Et bien enleve els mangeoire a la place met un tit recipiant avec les graine ainsi elle n'auront plus dendroit ou couver lol
|
|||||||||
09/02/2012, 17h12 | (7) | ||||||||
|
ok merci
|
||||||||
|
|