Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/02/2012, 19h09 | (1) | ||||||||
|
patte gonflé
j'ai pas compris ce pbm de gonflement!!!!
|
||||||||
08/02/2012, 19h22 | (2) | ||||||||
|
Re : patte gonflé
utiiser le produit MAMMYL de l'usine Vetoquinol application cutanée je reponds a moi svp
Bye |
||||||||
08/02/2012, 19h31 | (3) | ||||||||
|
ok merci. je vais voir si cette crème se vend chez nous, mais sinon est ce que je peux la remplacer par autre chose et c'est quoi la cause de ce gonflement?
|
||||||||
08/02/2012, 20h00 | (4) | ||||||||
|
peut etre des germes de staphylocoues !
|
||||||||
08/02/2012, 21h20 | (5) | |||||||||
|
d'apres les photo les angles demandes a etre tailler ....si tu sais le fer bien sur
pour les doigs tu peut les netoyer avec de l'eaux oxygéne et apres les metre un peu de la vasline (pomade) tu la trouve chez le pharmacien . sa aide baucoup pour le degonflement .....riadh |
|||||||||
08/02/2012, 21h56 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir,
Rien de tel pour soulager la patte en la faisant reprendre son aspect originel,qu'en la faisant tremper dans une décoction à base de feuilles de vigne rouge (droguiste ou pharmacie). 4 à 5 feuilles que l'on fait bouillir +/- 5 minutes,après refroidissement complet,plongez et faites tremper la patte une dizaine de minutes,répétez l'opération tous les jours pendant une semaine. On peut aussi à l'aide d'un onguent (vaseline neutre) adoucir l'endroit précité. Et surtout,comme il a été cité précédemment,raccourcir les ongles !!! PS: puis-je prendre tes photos,pour ma documentation,et pour agrémenter un article. Il est évident que je mettrai sous les photos sa provenance (nom de l'auteur).
|
émotion champêtre,par Honoré Daumier - Faut que je regardions comment qu'murit le raisin - y'lon.jpgfeuille vigne-rouge.jpg
|