| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
aile brisée
après visite de l'épervier chez mon petit chardonneret il ya 2 mois, ce dernier est sauvé de justesse mais malheureusement se trouve actuellement sans aile gauche (aile brisée et déplumée sur l'extremité) ainsi qu'une cicatrice au niveau de sa tete probablement due aux griffes de l'épervier... qqun pourrais me renseigner sur la manière de le soigner?.. est il possible d'enlever les plumes brisées de l'éxtremité de l'aile afin qu'ils repoussent...
merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|