Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Cherche Dimmer
Qui peut me donner une adresse où je pourrais me procurer un dimmer Olba D-1000 ?
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Cherche Dimmer
Regarde voir chez Ornibird.com !
Ou bien contact Cédric . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Dany et Christian,
C'est un produit que je n'ai pas pour l'instant. Bonne journée, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
slt a tous,
et il y a quoi comme différence entre le dimmer Olba D-1000 et le dimmer gold strat ? merci d'avance pour vos réponses bonne journée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci benoit pour ta reponse
bonne journée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir il y en a un a vendre ici
http://www.2ememain.be/animaux/anima...st_cat=kanarie |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Benoit,
Je l'utilise depuis de nombreuses années et jamais eu de problème, je n'en veux pas d'autre. La preuve j'en cherche un deuxième. ![]() Dernière modification par Danny 08 ; 04/01/2012 à 23h58. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Nb Excellent fournisseur, j'ai déjà fait appel à eux à plusieurs reprises, excellent service, gamme très complète, prix corrects, livraison dans les délais. Ils sont présents chaque année au Vvnk à Malines. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Par contre pour ceux qui en cherche, les cages d'expos vertes peuvent être intéressantes. J'ai noté les supports de cages d'expo, je suppose que c'est du "fait maison". ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne doute pas de sa qualité c était juste un problème entendu a plusieurs reprise par les amis colombophile qui l utilise Benoit |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de le changer pour un Gold Star.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
La raison de ce changement est que le Gold Star est plus complet. Avec le D-1000, tu dois augmenter la durée d'éclairage manuellement alors que, avec le Gold Star, tout est automatique, il augmente de lui-même la durée d'éclairage selon ta programmation. Mais bon, c'est un choix.
![]() |
![]() |
|
|