| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
c'est encore moi decidement j ai plein de question!!!
donc je voulais savoir qu'elle fruit et legume les canari mange? et quel sont ceux preferable de donné lors de laperiode de reproduction? merci grace a ce site j enrichi mais connaissance |
|
|
|
|
(2)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
Du mouron blanc frais, à partir de l'éclosion des jeunes, voilà ce que je donne systématiquement (pas dans des quantités astronomiques bien sûr).
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
/!\attention pour la salade il faut donner de la salade non traiter aussinon il faut bien la rincée
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour moi je donne des pisenlits, du mourron et surtout la pomme le chicons et la salade surtout bien laver les legumes je sais pas ci l'orange est bon c'est trop acide, je pense, à voir chez les plus experimentées ce qu'il pense
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Les miens adorent les salades diverses, surtout la romaine (évite la Iceberg, elle ne contient que de l'eau et n'apporte aucun vrai apport nutritif). Ils adorent aussi les feuilles d'épinards et les carottes râpés, essait les carottes ils aimeront!
5):" class="inlineimg" /> Coupe des petits morceaux et mets les dans un malaxeur, de façon à ce que ça donne une pâté de carotte, les miens n'y résitent pas!
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Les miens ils adorent les endives , essayer vous men direz des nouvelles
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Salut
La dernière fois que j'ai donné de l'endive, c'est vrai, ils ont tout dévoré, mais ils ont eu droit à la diarhée le reste de la journée, j'ai dû les mettre à la diète Il doit y avoir trop d'eau dedans... Sinon je donne des pommes, des fraises, de temps en temps j'essaie des nouveautés : un peu de prune, kiwi, raisin ... mais ils aiment moins on dirait. Pour les légumes, de la salade verte, des carottes rapées (et là, ça déclenche une bagarre générale pour avoir la dernière miette ) et de la tomate (juste la chair).pom |
|
|
![]() |
|
|