Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/12/2011, 12h27 | (1) | ||||||||
|
malaises
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma femelle canari, elle regarde sans arrêt en l'air, mange tout le temps et fait des malaises. Elle tombe de son barreau et se retourne dans tous les sens essaye de se remettre sur ses pattes. Après une fois qu'elle retrouve l'équilibre elle reste 10 min au fond de la cage et remonte sur le barreau. Qu'est ce que ça peut bien être? que lui arrive t-il? ca fait déjà bien 1 mois qu'elle est comme ça. |
||||||||
25/12/2011, 13h45 | (2) | ||||||||
|
Re : malaises
Bonjour Tu pourrais peut-être essayer de lui donner une bonne dose de vitamines et notamment la B1 dont une carence pourrait provoquer certains symptômes évoqués. Amicalement Alain
|
Je lui en donne déjà 2 fois par semaine dans la boisson.
|
||||||||
25/12/2011, 22h01 | (4) | |||||||||
damien
|
Ta femelle canari est jeune????
|
|||||||||
25/12/2011, 22h11 | (5) | ||||||||||
|
regarde ce post de djem je pense qu'il va pouvoir t'aider http://apdcanari.com/forum/showthread.php?t=47979
|
||||||||||
30/12/2011, 15h16 | (6) | ||||||||
|
Elle est de 2010, 1 an passé. Ces crises sont de plus en plus régulières, ca m'inquiète!
|
||||||||
30/12/2011, 15h33 | (7) | |||||||||
|
bon soir
essaie de netoyer ses yeux avec du sérum ... |
|||||||||
30/12/2011, 15h34 | (8) | |||||||||
|
deux foi par jour