Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
femelle york
bonsoir je suis a la recherche d'une femelle york je n'arrive vraiment pas a la trouver!!!quelqu'un en vend une?et si possible une femelle chardonneret parva merci beaucoup c'est assez urgent pour la repro
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : femelle york
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Généralement quand on souhaite se procurer des oiseaux surtout de races bien déterminée et de surcroît une femelle,a mon avis,il y à grand intérêt à se mettre en rapport avec un éleveur beaucoup plus tôt,et de retenir l'un ou l'autre spécimen. Il est bien entendu qu'il vaut mieux "voir" avant,ce que l'on doit acquérir,a moins d'avoir une confiance absolue envers l'éleveur,qui choisira pour vous. PS : dans ce genre de race,il est bien rare de ne vendre que la femelle,généralement il faut prendre les deux partenaires. Un mâle seul pourra se vendre plus aisément .
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |