Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/11/2011, 10h17 | (1) | |||||||||
canari-mania
|
pendule
bonjours voila comme je ne suis pas sur des sexe de mes canari je voudrai me procure un pendule quelqu'un pourai me dir eou en achete un ou comment le fabriquer merci pour vos reponse
|
|||||||||
29/11/2011, 10h48 | (2) | |||||||||||
|
Re : pendule
slt,
essaie avec du fil et une aiguille, ça marche! |
|||||||||||
29/11/2011, 11h21 | (3) | |
Invité
|
un morceau de tube de cuivre de 2mm ou 3 et du fil .
Bien sur pas du tube de 30 !!..... |
|
29/11/2011, 11h22 | (4) | |||||||||
canari-mania
|
ok merci et je pratique comment ?
|
|||||||||
29/11/2011, 11h26 | (5) | |
Invité
|
Vas chez Jacques 1 ou chez Harzy tout y est expliqué ...
|
|
29/11/2011, 11h27 | (6) | |||||||||
canari-mania
|
tu aurrai pas un lien stp
|
|||||||||
29/11/2011, 11h28 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
29/11/2011, 11h37 | (8) | ||
Invité
|
tes Oiseaux seportent bien ? |
||
29/11/2011, 12h28 | (9) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour voici des liens concernant le pendule amicalement jacques
http://www.apdcanari.com/forum/showt...r+HARZY&page=8 http://www.apdcanari.com/forum/showt...r+HARZY&page=9 http://blogharzy.skynetblogs.be/arch...12-sexage.html |
||||||||||
29/11/2011, 13h30 | (10) | |||||||||
|
J'ai appris à mes débuts,pas mal de très bons conseils de Jacques; le pendule vient de lui ainsi que la poudre antiparasitaire sous le papier journal ou sur le fond de cage (litière, gravier copeaux ect...)Avec une expérience comme la sienne ce n'est que de très bonnes choses acquises et que j'applique à la lettre. |
|||||||||
29/11/2011, 16h47 | (11) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
29/11/2011, 17h44 | (12) | ||
Invité
|
|
||
29/11/2011, 18h41 | (13) | |||||||||
canari-mania
|
voila j ai teste mes si je croi le pendule j'ai que des male il va davent en arriere meme sur des femelle que je suis sur que sais une femelle ou alors je le fai mal personne aurai une video ? je sais je suis chiant mes sa me tracasse
|
|||||||||
29/11/2011, 23h29 | (14) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir Christian je te le donnes volontiers amicalement jacques
|
||||||||||
29/11/2011, 23h30 | (15) | ||
Invité
|
Pour te faire la main (si tu à la main pour !) fait le pendule juste sur un ou deux voir trois oiseaux de différents sexe . Tu reprends le lendemain . |
||
29/11/2011, 23h32 | (16) | ||
Invité
|
|
||
30/11/2011, 08h19 | (17) | ||||||||||
canari-mania
|
OkMerci je v encore essayé tento mes quand tu le fai tu doi partire du decu de l'oiseau et descendre sur sa tete. Car moi je pause la bague sur le bureau pui je la soulevé au decu de l'oiseau à 2cm je sais pas si sa change quelque chose ? Dernière modification par stefano ; 30/11/2011 à 09h01. |
||||||||||
30/11/2011, 08h52 | (18) | |||||||
|
franchement éssaye plutot d observé tes oiseaux les males doivent commencé a bien gazouillé maintenant ,enssuite tu peut regardé le cloaque et la posture de l oiseaux sur le perchoir ainssi que la forme de la téte tu devrais pouvoir le séxé sans trop de probléme en cet période.
http://www.apdcanari.com/forum/t8687...s-canaris.html |
|||||||
30/11/2011, 12h26 | (19) | |||||||||||
|
Je respecte les avis de chacun de vous
Mais pour moi la méthode du sexage au pendule est aussi inefficace que la méthode du test de la queue. Ce n'est que mon avis. Respectons ceux qui en pense le contraire
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
30/11/2011, 12h36 | (20) | |||||||||
|
J'ai trouvé ceci sur le net,qu'en pensez-vous ? sexage10.jpg
|