Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/11/2011, 20h23 | (1) | |||||||||
|
mal ne jète leponge ...!!!.
bon soir
j'ai un mal orange (2009) .ila fait cette saison 4 couvé et il est toujours pret pour l'acouplement il n'arrète pas de chanter surtout en voyant une femelle .je lui donne que l'alpiste mais ça na pas marcher .comment faire pour le refroidir ....!.....!........!........mrci pour votre aide . |
|||||||||
28/11/2011, 20h44 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : mal ne jète leponge ...!!!.
|
|||||||||||
28/11/2011, 21h07 | (3) | |||||||||
|
merci jacque mais j'ai entendu que en restant longtemp a cette etat la il peut avoir des troubles hormonales ...esque c vrai !
|
|||||||||
28/11/2011, 23h05 | (4) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonsoir j'en ai jamais entendu parler des troubles hormonales cela existe chez le canari mais vis a vis de ton canari connais pas
-surtout ne lui donne pas de chènevis cela peut l'exciter -amicalement jacques |
||||||||||
28/11/2011, 23h09 | (5) | |||||||||
|
merci bien jacque.........
|
|||||||||
29/11/2011, 00h44 | (6) | ||||||||
|
mes mâles sont en volière commune et chantent a tue tête toute la journée, sans "sauter" sur tout ce qui bouge;Ne pas confondre les oiseaux et les hommes lol
|
---Bonjour.---
---De plus si l'oiseau est en bonne santé, donnez lui du mélange et non que des graines d'alpiste. ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
29/11/2011, 09h20 | (8) | |||||||||||||
|
|
Bonjour,
S'il chante c'est qu'il est en bonne santé. Autant le laisser chanter que de le faire taire. |
||||||||
|
|