Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/11/2011, 17h22 | (1) | ||||||||
|
fientes vertes, diarrhee ?
Bonjour,
j'ai acquis une jolie petite panachée jaune et marron dimanche dernier qui est depuis en quarantaine, il me semble bien qu'elle a la diarrhée. Il est fort possible que cela vienne du changement d'alimentation, du stress du changement d'environnement. Qu'en pensez vous ? Depuis dimanche , elle a des graines (le mélange que je donne à mon autre pioupiou) tous les jours, deux fois de la pâtée, une fois du concombre. si c est bien une diarrhee , que dois je faire ,quoi lui donner ? merci d'avance (photo des fientes en miniature) |
||||||||
23/11/2011, 17h56 | (2) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : fientes vertes, diarrhee ?
bonsoir pioupiou arrête la pâtée donne lui l'ultra-levure soit trois gélules de 50mg dans un litre d'eau transvaser dans l'abreuvoir et donner jusqu'à guérison ou gélule de 100mg pareil dans un litre d'eau et faire même traitement amicalement jacques p/s de toute façon cela ne peut lui faire de mal cela reconstitue ou regénére la flore intestinale
|
||||||||||
23/11/2011, 18h22 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
23/11/2011, 18h27 | (4) | ||
Invité
|
Bonsoir , tu parle de diarrhée verte pour moi c'est tout à fait normal du fait que tu lui donne du concombre . Si tu manges des tomates ça peu pas être jaune !!??? ..... |
||
23/11/2011, 18h29 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
23/11/2011, 18h37 | (6) | ||
Invité
|
Si diarrhée, 3 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse dans l'abreuvoir et ça devrait s'arrêter, c'est un antibiotique naturel tu le trouves en pharmacie. Ou fais le traitement de Jacques ça reviendra au même (on a plus facilement de l'ultra levure dans sa pharmacie que de l'extrait de pépin de pamplemousse), tiens-moi au courant stp. |
||
23/11/2011, 18h39 | (7) | ||
Invité
|
|
||
23/11/2011, 19h06 | (8) | |||||||||
|
bye |
|||||||||
26/11/2011, 11h52 | (9) | ||||||||
|
combien de jours dois je donner l'ultra levure ? la je n'ai pas commençé, j'attendai quelques jours voir si elle avait toujours les memes fientes apres quelques jours sans legumes ni patee...
donc ce soir je commence , mais pour combien de temps ?? merci |
||||||||
26/11/2011, 11h56 | (10) | |||||||||
|
jusqu'à ce que ses fientes redeviennent normale !! 4 jours voir 5 jours !
|
|||||||||
28/11/2011, 11h50 | (11) | ||||||||
|
j ai bien l'impression que SUN va mieux, la diarrhée s'estompe petit à petit grace a l'ultra levure. merci
|
||||||||
30/11/2011, 09h06 | (12) | ||||||||
|
j'ai terminé le traitement aujourd'hui, SUN va tres bien Stephanie tu peux etre rassurée !
|
||||||||
|
|