Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/11/2011, 18h18 | (1) | ||||||
|
mon canari a un "bouton" que dois je faire?
bonjour,
J'ai remarque hier une petite tache sur le cou d'un canari. On dirait un petit bouton mou qui s'est perce. j'ai mis de l'isobetadine. aujourd'hui le bouton etait de nouveau repli d'un liquide (pus?) . Que faut il faire? le canari n'a pas l'air d'avoir mal. Desole pour la photo je ne sais pas faire mieux avec mon appareil. |
||||||
09/11/2011, 21h18 | (2) | |
Invité
|
Re : mon canari a un "bouton" que dois je faire?
la photo n'est pas trés nette,je ne peux pas t'aider ,mais je remonte le post,
je laisse les experts repondre ,et sa ne devrait tarder. |
|
09/11/2011, 22h18 | (3) | |
Invité
|
une photo plus nette peut etre?
|
|
10/11/2011, 00h04 | (4) | ||||||
|
je vais essayer de faire d'autres photos
merci bonne nuit |
||||||
10/11/2011, 00h17 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
- voici un lien sur le kyste intéressant a savoir -amicalement jacques http://www.apdcanari.com/index.php?p...e-folliculaire |
|||||||||||
|
|