Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/10/2011, 14h03 | (1) | ||||||||
|
mes fifes!
Dernière modification par mimi13 ; 28/10/2011 à 14h03. Motif: ajouter |
||||||||
28/10/2011, 14h16 | (2) | ||||||||||||
|
Re : mes fifes!
Jolis oiseaux!!
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
28/10/2011, 15h05 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Mimi,
C'est une race de posture qui s'attache facilement à la personne qui l'entretient,le seul bémol de ce couple c'est qu'il me semble d'après photos que tous des deux sont de plumage intensif... Sinon les Fifes Fancy sont des oiseaux prolifiques et également de bons parents.
|
Bonjour
merci thor et maloute pour vos commentaires!C'est bien pour çà que j'aime ces oiseaux là, ceux qui sont décédés étaient familiers et méme pas peur en plus! Maloute,vous pensez que croiser deux intensifs posera probléme plus tard?Il me semble bien que croiser deux plumes intensives n'étaient pas source de kyste!Mais bon, si vous me dites qu'il y a un risque je veux bien leurs joindre deux schimmelles! Dernière modification par mimi13 ; 28/10/2011 à 15h19. Motif: correction |
||||||||
28/10/2011, 15h27 | (5) | |||||||||||
|
de beau pioupiou les mien sont un bleu et un panache blanc avec tache bleu donc sa devrai etre un bon couple d apres l eleveur chez qui je les ai pris qui me donnera probablement des panache a fond blanc si je me trompe pas dans mon expression car ses pas encore le top pour moi mdr
|
|||||||||||
28/10/2011, 15h34 | (6) | |||||||||
|
Dernière modification par mimi13 ; 28/10/2011 à 15h36. Motif: ajouter |
|||||||||
28/10/2011, 15h37 | (7) | |||||||||||
|
desolé je savais pas, mais si la reproduction 2012 ai bonne question repros je serai ravi de te donner un bleu sa me ferai tres plaisir
|
|||||||||||
28/10/2011, 15h44 | (8) | |||||||||
|
|
|||||||||
28/10/2011, 15h47 | (9) | |||||||||||
|
je ne me deposéde pas si j ai des jeunes car le couple je le garde mais les jeunes sa on verra se qui dit par rapport a toi pour moi y a pas de soucis ses toujour bon meme dans quelque année qui sais on sais jamais si on doit remettre du sang neuve
|
|||||||||||
28/10/2011, 16h21 | (10) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Schimmel = plumes longues. FIFE FANCY (presentation).jpgFIFE FANCY (dos).jpg Le meilleur accouplement étant Intensif X schimmel ou inversement . Le fife est un oiseau tout en rondeur,en appariant 2 intensifs ensemble,les jeunes manquerons de volume,car le plumage sera raréfié...
|
je ferai le néccessaire ! je vous remercie!
Leurs rondeurs, c'est ce que je trouve de très beau! |
||||||||
28/10/2011, 16h32 | (12) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Tu diras de ma part à l'éleveur qui ta vendu ce couple de Fifes,qu'il n'est pas fort sérieux,surtout de tromper des amateurs novices. On n'accouple JAMAIS 2 FIFES à fond blanc ensemble !!! Bleu X blanc ou inversement = Facteur léthal.
|
re leon ma femmelle ai bleu et mon male est blanc avec des tache bleu pour mieux m expliquer est ce bon
|
|||||||||||
28/10/2011, 16h50 | (14) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ce couple n'est pas compatible ensemble....
|
Bonjour Mimi , votre oiseaux sont vraiment très jolis prend soin d'eux .
|
Jolie Oiseaux j'aime bien ...
Pour accoupler évite se ne sera pas bon il ne faut pas accoupler deux intensif ensemble ou deux schimmel ensemble il te faut schimmel - Intensif ou Intensif - Schimmel. |
||||||||
28/10/2011, 22h58 | (17) | ||
Invité
|
On dirais que c'est deux titis jaunes , tu as trouver ça ou ?? |
||
28/10/2011, 23h44 | (18) | |||||||||
|
|
|||||||||
28/10/2011, 23h47 | (19) | |||||||||
|
|
|||||||||
29/10/2011, 01h27 | (20) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Dans ce cas,il n'y a aucun problème,c'est vrai que parfois le rendu des couleurs n'est pas très décelable sur des photographies... fife.jpg
|