Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/10/2011, 15h03 | (1) | ||||||||||
|
Réussi son élevage de canari frisé
Bonjour tout le monde!
en fait je compte acheter un couple canari frisé - voire deux -, le problème que j'entend parler mes amis qui me disent que c'est très délicat , que c'est pas forcément une bonne affaire etc..! Cependant, tous leurs commentaires me poussent davantage à prendre le défi!! J'aimerai bien savoir en quoi consiste ces difficultés et comment en faire pour réussir son élevage de ce type de canari!! Merci d'avance!! |
||||||||||
06/10/2011, 15h38 | (2) | ||||||||||
|
Re : Réussi son élevage de canari frisé
En fait tout dépend de la race que tu désires élever. Pour ma part élevant des fiorinos je peux te dire qu'il n'y a pas de dificultées particulières.
En fait dans les frisés, il existe des frisés dit " lourd "( frisé parisien par exemple ) ou en effet l'élevage est beaucoup plus délicat que les frisés dit " léger" ( fiorinos ... ) |
||||||||||
06/10/2011, 18h11 | (3) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
Du même avis que "Canario",certaines races de Frisés ne présentent aucun problèmes lors de la reproduction,pourvu que les deux partenaires s'accordent.
|
si vous pouvez regarder mon blog, j en eleve et pas plus de difficulte avec les frises(du nord, fiorino) qu avec les canaris de couleurs. les plus difficiles se sont les parisiens, parce qu en general, il leurs faut des couples de soutient.
|
|||||||||||
07/10/2011, 09h51 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour,
C'est bien "http://mariepierre02.skyrock.com/" Votre blog? ou je fais erreur!! merci d'avance! |
||||||||||
07/10/2011, 09h59 | (6) | ||||||||||
|
Vous utilisez quoi en fond de cage - je parle de la deuxième photo sur la 10 ème page du blog!! *n'est ce pas une moustiquaire ou autre film de ce genre!
lien : http://mariepierre02.skyrock.com/10.html |
||||||||||
07/10/2011, 13h33 | (7) | |||||||||||
|
l adresse, c est bien ça .dans la cage c est du sopalin bleu que j utile uniquement dans cette cage pour les photos ou lors des bourses pour pouvoir les changer aisement afin qu ils restent toujours propres
Dernière modification par vasseur marie pierre ; 07/10/2011 à 20h40. |
|||||||||||
|
|