Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/09/2011, 08h49 | (1) | ||||||||
|
cohabitaion
bonjour a tous et a toutes,
j'ai une voliere interieur de 160/50 de coté avec un couple de canaris et j'aimerais rajouter 4 a 5 oiseaux en +pour le chant et beauté (pas d'élevage) j'ai la posibilité d'acheter un male carpodaque,un couple de huppé allemand et un couple de pinsons des arbres,croyez vous que je peux les mettre ensemble?(sur internet et les vendeur me disent oui,mais j'aimerais avoir l'avis du forum) merci d'avance et bonne journée |
||||||||
23/09/2011, 09h06 | (2) | |||||||
|
Re : cohabitaion
salut je comprend pas trop tes dimenssion 160 ces quoi la hauteur ou la longueur?? en tout les cas je pensse que ces trop petit pour rajouté 5 oiseaux a la limite le couple de huppé (méme si on accouple jamais 2 huppé enssemble donc pas un couple) et le capodargue ok mais le couple de pinson non ces des oiseaux qui on un grand besoin d éspace de plus il sont soumit a un certificat de capacité pour les détenir (vue que les mutation sont plus que rare pour ces oiseaux)
|
|||||||
23/09/2011, 09h43 | (3) | ||||||||
|
160cm de haut sur 50cm de coté,ont m'avaient dis 10 oiseaux maximun
|
||||||||
23/09/2011, 09h46 | (4) | ||||||||
|
pas pour elevage .....
|
||||||||
23/09/2011, 10h00 | (5) | |||||||
|
a ok ces plus une grande cage sur roulette que voliére ,tu peut mettre 10 oiseaux ok (pas pour l élevage)mais alors il te faudrais des oiseaux assez calme,type canarie,ou éxotique(diamant de gould)a mon avis laisse tombé pour les pinson sa ces sure.
|
|||||||
23/09/2011, 10h08 | (6) | ||||||||
|
merci ,je vais suivre votre conseil et m'orientais vers les canaris ,je peux mettre par exemple:le couple de huppés plus un canari male pour le chant et eventuellement un couple de moineaux du japon???
|
||||||||
23/09/2011, 10h11 | (7) | ||||||||
|
j'ai voullu acheter un couple diamand de gould,le vendeur me l'as deconseillé
|
||||||||
|
|