Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mes Canaris
Bonjour je me demande si mes cannaries sont vraiment un couple?Ca va faire une petite semaine que je les aient et ils ne se rapproche pas!il s'evite et se chamaille!
le soit disans male est jaune et vert et la femelle jaune. est il possible que ce soit quand meme un couple?et si non que faire? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mes Canaris
Bonjour,
Pour savoir , écouté le chant et qui qui chante ; tu peus contrôlé leurs cloaques , si différent c'est un couple ; pour l'instant il n'y as pas de reproduction c'est la période de la mue , laissent leurs le temps de s'adapter |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est le male qui s'exprime le plus!il chante pas mais discute beaucoup!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'un couple se bat?C'est toujours le male qui attaque la femelle?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir ,
Oui il arrive qu'ils se chamaillent , Chez les humains celà arrivent aussi !! Non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour juste un petit message pour vous dire que mon couple ne risquait pas de se former, j'avais 2 males!ce qui explique les bagarres !j'ai repris une petite femelle et du coup ça se passe dejabeaucoup mieux.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
C'est déjà mieux ! Attention à la jalousie évites de les laisser ensemblent . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai garder que le nouveau couple!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est bien , t'as pas jeter le deuxième mâle !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Non non!je lui ai trouver un foyer.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c est bien, tout rentre dans l ordre. des petits en perspective pour 2012
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce n'est vraiment pas le moment de mettre ton couple ensemble, il faut les séparer.
En ce qui me concerne, durant cette période je mets les mâles et les femelles dans des volières différentes, jusqu'au mois de janvier ou février. En plus en cette période de mue il serait préférable de ne pas les déranger, il leurs faut du calme, la séparation est bénéfique pour les couples, il faut qu'ils se reposent. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|