Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/08/2011, 12h10 | (1) | |||||||||
|
probleme avec les fourmis
bonjour je voudrait savoir comment est-ce que je peut me debarasser de formis sans produit chimique parce que en ce moment j'ai des eclosion mais les fourmis tue les bébé avant qu'il sorte aider moi
|
|||||||||
24/08/2011, 12h20 | (2) | ||||||||||||
|
Re : probleme avec les fourmis
Bonjour
Tu peux essayer d'utiliser les tubes exterminateur de fourmi (sorte de gel)et tu en mets sur leur passage! Sans produit chimique je vois pas vraiment, tu peux essayer de melanger un peu d'eau sucré ou de miel avec de la levure... Bien à toi Jean-michel
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
24/08/2011, 14h06 | (3) | |||||||||
|
ok ve vais essayé
|
|||||||||
24/08/2011, 14h30 | (4) | ||||||||
|
Bonjour
tu peux aussi utiliser le vinaigre blanc en vaporisation, des rondelles de citron dans la cage et aussi de la craie blanche pour tracer des limites qui empèche les fourmis de passer. |
||||||||
24/08/2011, 14h45 | (5) | |||||||||
|
de le craie bizzard mais je vais essayé
|
|||||||||
24/08/2011, 16h45 | (6) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
tu entoure tes cages avec du sel une belle ligne de sel et elle ne passeront plus tu verra ! et c'est naturel ! fait bien attention qu'il y en aie partout !
|
|||||||||||
|
|