Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
11/08/2011, 00h50 | (1) | |||||||||
Alex
|
quele oiseaux apprivoisé ?
Bonjour a tous un amie habitant dans un apartement recherche un oiseaux de compagnie apprivoisé mais ne sait pas lequelle prendre, j'ai un femelle calopsitte je lui ai dit que ce n'était pas tres bruant onnaissait vous d'autres oiseaux EAM peut bruyant ? Merci a vous.
|
|||||||||
11/08/2011, 01h09 | (2) | ||||||||||||
|
Re : quele oiseaux apprivoisé ?
tu peu en trouver plein des oiseaux pas bruyant mes le probleme et toujours le meme c'est que une fois que l'homme se lasse des l'oiseaux il se retrouver en cage et l'oiseaux ne comprend plus rien ya pas mieux que de le laisser dans ca cage heureux et melodieux
|
||||||||||||
11/08/2011, 01h16 | (3) | ||||||||||||
|
Bonsoir krawczykalex,
Un tarin des aulnes s'apprivoise très bien, même s'il n'a pas été élevé à la main. C'est un petit oiseau peu bruyant par rapport aux perruches. Il existe en mutations de couleur autorisées à la détention sans être capacitaire. Il est possible d'en trouver ci-dessous: http://www.anidif.com/product_info.p...oducts_id=1016 |
||||||||||||
11/08/2011, 01h32 | (4) | |||||||||
Alex
|
Serinus super site je vais proposé a mon amie mais je ne pense pas quil serat intérréssé le site ils vende desn oiseaux en ligne ou c'est des prix approximatif qu'on trouve en magazin ?
|
|||||||||
11/08/2011, 01h39 | (5) | ||||||||||||
|
Je ne sais pas s'ils vendent en ligne, ils ont un magasin dans le Pas-de-Calais où j'ai déjà acheté, il y a quelques années.
|
||||||||||||
11/08/2011, 01h41 | (6) | |||||||||
Alex
|
ah oui il vende en ligne mais ca vos pas le coup pour lesanimaux pour moi , dans certain département c 30 euros ou les autres ( ou je suis ) 60 euros ^^ + prix de l'oiseau(x), apres niveau matériaux et aliment ca doit etre pas mal je garde l'addresse merci on sait jamais !
Merci beaucoup je vais discuté avec mon amie il vé y réfléchir |
|||||||||
11/08/2011, 01h57 | (7) | |||||||||
Alex
|
c'est quand meme fou toutes les sortes d'animaux qu'ils vende sur ce site .... a mon avis il doit faloir des autorisation pour certains , écureil kangourou etc
|
|||||||||
11/08/2011, 23h03 | (8) | |||||||||
|
bonsoir krawczykalex,
Si ton ami recherche des becs crochus, il y a aussi les perruche catherine qui sont réputer calme et facilement apprivoisable. André. |
|||||||||
11/08/2011, 23h06 | (9) | |||||||||
|
|
|||||||||
11/08/2011, 23h36 | (10) | |||||||||
Alex
|
Merci André !
|