Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/08/2011, 11h51 | (1) | ||||||||
|
toux
mon canari tousse un peu la journee je l ai un peu entendu la nuit mais pas grand chose donc je lui ai donne du thym et il mange bien il chante tout le temps et il n est pas en boule aucun soucie dans se cote la et j ai nettoye leur cage je surveilles
|
||||||||
04/08/2011, 12h53 | (2) | ||||||||||||
|
Re : toux
As-tu remarqué la présence de poux?? De toute façon je te conseille de lui mettre une goutte d'ivomec dans la nuque...
Bien à toi Jean-michel
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
04/08/2011, 12h56 | (3) | ||||||||
|
merci je vais lui en mettre
|
||||||||
05/08/2011, 10h23 | (4) | ||||||||
|
au bout de combien de temps sa fais effet ?
|
||||||||
05/08/2011, 10h41 | (5) | |
Invité
|
bonjour ,
C'est radical , juste une goutte prend un coton tige . Pas de baignoire pendant qqe jours Amicalement |
|
05/08/2011, 13h14 | (6) | ||
Invité
|
|
||
05/08/2011, 16h51 | (7) | ||||||||
|
j ai mis du produit hier et j ai remis la baignoire est ce que je dois en remettre du ivomec ? il n a pas le brechet n est pas violet
|
||||||||
05/08/2011, 16h53 | (8) | ||||||||
|
la baignoire je leur enleve combien de temps ils sont lave est ce que je dois en remettre de l ivomec du coup
|
||||||||
05/08/2011, 17h03 | (9) | |
Invité
|
Non ne remet pas du produit !! cela pourrait le tuer !!
tu peux lui faire une tisane de thym avec un peu de miel tu laisses refroidir et tu mets ça dans l'abreuvoir ! peut etre qu'il a pris froid un petit courant d'air ! |
|
05/08/2011, 17h05 | (10) | ||||||||
|
oups! je ne sais pas si tu as bien ait de mettre la baignoire après avoir mis l'yvomec!!
|
||||||||
05/08/2011, 17h17 | (11) | ||||||||
|
l ivomec je l avais mis hier et je n avais pas remis la baignoire je l ai remis la baignoire que se matin donc je vais leur faire la tisane que je connaissais
|
||||||||
05/08/2011, 17h23 | (12) | ||||||||
|
lilas, il me semble que lorsque on met l'yvomec, il faut attendre trois jours ou plus!
|
||||||||
05/08/2011, 17h25 | (13) | ||||||||
|
mais depuis qu il tousse je lui donne des brins de thym dans la cage il en mange de temps en temps est ce que je fais comme une infusion ?
|
||||||||
05/08/2011, 17h27 | (14) | ||||||||
|
ok donc pas de baignoire pendant 3 jours
|
||||||||
05/08/2011, 17h34 | (15) | |||||||||
|
|
|||||||||
05/08/2011, 17h52 | (16) | ||||||||
|
il en consommait au debut mais la moins et cette nuit je ne l ai pas entendu ce matin il a tousse une fois est ce que je fais l infusion comme meme?
|
||||||||
05/08/2011, 17h57 | (17) | |||||||||
|
|
|||||||||
05/08/2011, 19h37 | (18) | ||||||||
|
j ai fais mon infusion avec du miel et je donnerais sa demain merci pour vos conseilles bisous
|
||||||||
05/08/2011, 22h54 | (19) | |||||||||||
|
je donne aussi, une goutte d ivomec, mais je la mets directement dans le bec(conseil d un eleveur belge) et je recommence 1 semaine apres si cela persiste, j ai toujours sauve mes oiseaux atteints acariase de cette façon
|
|||||||||||
06/08/2011, 12h43 | (20) | ||||||||
|
bonjour mon canari tousse de temps en temps mais pas la nuit et comme j ai mis de l ivomec jeudi toujours pas de baignoire et je lui ai mis une infusion de thym avec du miel au bout de combien de temps je remets de livomec ou je continue l infusion du thym
|
||||||||
|
|