Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/07/2011, 14h47 | (1) | |||||||
|
Garderie suite départ en vacances
Bonjour
Je pense de ne pas être le seul à avoir ce problème. Dans dix jours je pars en vacances et normalement j'avais trouve des amis pour me garder mon couple de canaris mes hélas ils viennent de se désister et de coups je suis très embêté. Ma question est si quelqu’un connais des garderie de canaris dans Paris Merci de vos réponses |
|||||||
31/07/2011, 22h00 | (2) | |||||||||
|
Re : Garderie suite départ en vacances
oui pas facil moi j ai fait appel a la famille sinon c est compliqué ou alors trouver quelqu un sur la route du voyage qui soit passionné et qui et qui pour deux ou trois oiseaux veuille les gardés avec le risque de.....
|
|||||||||
31/07/2011, 22h22 | (3) | ||||||||
|
C'est un peu triste de ne pas trouver quelqu'un pour te rendre ce service!!!!Ton cercle d'amis est-il si restreint?Personne ,une voisine,un ami?..je suis certaine que s'il est une petite mamie,seule,dans ton immeuble ou ton quartier, elle accepterait, peut etre juste pour avoir de la compagnie, ou peut etre pour te rendre ce service!!!!un voisin,?un collegue de boulot?Ta boulangère? Je sais pas moi!!!!au pire s'ils sont deux,et que tu pars quelque part en France, emmène -les!!!c'est pas tres encombrant des canaris!!dans mon quartier, nous nous rendons tous service mutuellement, et j'ai du mal a penser que ce n'est pas pareil partout!Propose une petite ompensation etdegage les de tous souci s'il arrive quelque chose a tes oiseaux;ça aussi ça effraye un peu!Bon courage!
ps si tu connais unvéterinaire,ilpourrait peut etre te trouver quelqu'un!
|
Malheureusement je n'ai pas de famille ici à Paris!
Les amis partent aussi plus au moins la même période. Ce cote de bon voisinage a presque disparu! Dans mon immeuble si a peine on se dit bonjour. Je suis très embêté Merci de vos réponses |
|||||||
01/08/2011, 10h29 | (5) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
j'aurais habité ta région je te les aurais gardé malheureusement on est un peu loin !
|
|||||||||||
01/08/2011, 11h25 | (6) | |||||||
|
En tout cas merci de ta proposition
Bonne journée! |
|||||||
02/08/2011, 15h04 | (7) | |||||||
|
si je ne partais pas moi-même je les aurais bien pris ! désolée
|
|||||||
02/08/2011, 15h47 | (8) | |
Invité
|
tu vas ou en vacances ??
Eh bien pose la question si sur tel ou tel trajet , il y aurais qq'un d'aimable pour prendre tes oiseaux ! Non .... Amicalement |
|
02/08/2011, 22h15 | (9) | ||||||||
|
Dommage que nous soyons si loin, je garde les oiseaux toute l'année pour les personnes qui doivent s'absenter (même s'il y a des risques), depuis maintenant 4 ans je revois avec plaisir un couple de kakarikis et de petits exotics. Avec les propiétaires nous sommes devenus amis.
Je te souhaite de trouver autour de toi quelqu'un prêt à te rendre service.
|
Merci beaucoup!
J'ai eu pas mal de monde qui m'a répondu. Par fois je regrette habiter à Paris car il n'y a pas ce genre de solidarité . A part une personne de Paris que m'a répondu aussi mais qu'elle auusi prenait les vacance la même période |
|||||||
03/08/2011, 08h39 | (11) | |||||||
|
Bonjour
Merci de l'intéres que tu porte par cette annonce Je pars par avion donc pas moyen de deposer les oiseaux en cour de route Cordialement |
|||||||
03/08/2011, 08h40 | (12) | |||||||
|
Merci
Et bonne vacance Cordialemen |
|||||||
04/08/2011, 21h54 | (13) | ||||||||||
|
Mets une petite annonce dans un commerce de proximité ( boulangerie, boucherie, marchand de journaux ) et tu vas trouver.
|
||||||||||
05/08/2011, 07h35 | (14) | |||||||||||
|
je suis a coté de disney, si tu peux me l'amener, je te le garde avec plaisir.....
|
salut je suis paris 12 ème , si tu peut te déplacer il y a pas de souci
06/08/2011, 21h38 | (16) | ||||||||
|
OH antony c'est super chouette si tu peux t'occuper du couple de canaris de Gaston!!!!Moi aussi j'ai essayé de trouver quelqu'un mais a cette époque les gens sont en congés!!!!C'est super chouette, jecrois qu'il va être aux anges, car c'est franchement triste, de ne pas avoir une seule personne ds son environnement pour nous depanner!!!! j'espère qu'il lira ton post car il part le 10 je crois,je lui laisse tout de même un message ,on ne sait jamais;Merci je suis trop contente, car c'etait vraiment un souci!!!bonne soirée!amialement
Invité
|
Bonsoir Louloute ,
t'as vue tu parle du loup il remue la queue Gaston viens de se connecter ! |
|
07/08/2011, 00h18 | (18) | ||||||||||
|
oui en plus je revient de vacance donc ca va j'aurait le temps de m'en occuper , je lui est laisser mes coordonnés .
Bonne soirée
07/08/2011, 02h39 | (19) | ||||||||||
|
Moi personellement Gaston je te déconseille Tony ... ( je plaisante biensur )
Tony est mon meilleur amis on a grandit ensemble et c'est mon voisin .C'est vrai que a Paris la solidarité se fait rare.Ici c'est chacun pour sa peau c'est dommage.Jai garder 6oiseaux a un voisin du quartier en juin et je les reprend en Aout et sa me fait plaisir. Gaston tu peut entierement faire confiance a Tony ainsi que a moi pour te les garder.Si tu as besoin et que tu n'est pas trés loin on passera meme les chercher je comprend ce que sa fait de partir en vacance et de n'avoir personne pour les confiers sa m'est déja arriver.
|
Bonjour
Je lu avec plaisir ton message et cela me réconforte, car sincèrement ce n'est pas facile confier ses animaux à des gens qu'en connais pas,à ce poser la classique question: va t'il me les rendre où pas!: Car après tout,cela se fait sur la confiance. J'ai ses deux canaris depuis quelque mois je ne suis pas de tout un expert et je me connais pas de tout mais je le soigne je les câline et ma femme elle s'y attachée énormément sa pensée elle est toujours sur eux. Donc elle se pose aussi des questions mais je suis condamné à vous faire confiance, faire confiance à ce site que héberge surement des gens avec cet esprit de solidarité dont j'ai très envie d'y participer. Je téléphonerai cette après midi comme il m'a demandé et je prendrerai un rendez pou connaissance et voir toutes modalités. Amicalement |
|||||||
|
|