Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/07/2011, 12h05 | (1) | |||||||||
|
bouge plus au fond
bonjour a tous mon canarie male perd beaucoup de plume est reste au fon de la cage sens bouger les yeux fermer c'est la mue qui fait sa ? ou est il vraiment malade?
|
|||||||||
25/07/2011, 13h03 | (2) | |||||||||
|
Re : bouge plus au fond
bonjour je pense qu'il a du mal a faire sa mue attend l'avis d'expert examine le bien il a peut autre chose.
daniel |
|||||||||
25/07/2011, 13h04 | (3) | |||||||||||
|
Ca peut-être la fatigue due à la mue oui mais il faudrait vérifier quand même qu'il n'y ait pas de présence de poux et l'état de son ventre.
|
Je te fais un copier coller de ce que préconise Jacques (Jacques1) pour aider contre la mue:
bonsoir la mue commence oui c'est normal que les canaris muent faut donner du concombre pâtée à l'oeuf très digeste distribution de chou,aliment très riche en soufre constitue un bon complément ne pas oublier le grit (mélange coquilles d'huitres broyées contient mélange charbon et calcium)le bain doit se faire quotidienement et l'eau doit toujours être très propre et surtout éviter les courants d'air amicalement jacques
|