Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
gros problem
bjr jai un jeunes de canaris de 1 mois maintenant depuis quil est sorti du nid il respire bizard on ma dit de mettre de la poudre antiparasitaire dans c graines mais rien ne change toujours pareil je voudré savoir quesque je peut faire et ou acheté des produit comme le carbaryl et du saniterpen
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : gros problem
Pour le saniterpen ça se trouve dans toutes les animaleries jardinerie (point vert, jardiland...) Pour le carbaryl, je ne sais pas (peut etre véto) Bien à toi Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous demain jiré a la pharmacie jespere en trouvé car voir mon petit jeune qui et pas bien sa menerve et jarive pas a me debarassé des poux rouges en voliere et en cages je c plus quoi faire
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
quand j ai un oiseau qui fait de l acariate respiratoire, je lui mets une goutte d ivomec dans le bec, cest radical, jai soigne beaucoup d oiseaux de cette façon. conseil d un eleveur belge.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
de l'ivomec ou je peut en trouvé je suis du dep 62 moi je conné un magasin c loos aliment jesper trouvé les produit quil me faut car je doit soigné mon petit canaris et de me debarassé des poux rouges absolument merci de maidé je vais prendre des photos de mais canaris et si je trouve comment vous les faire voir car comme je suis debutant jai quelque canaris que je conné pas leur qualité en couleur merci encor a vous tous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ivomec est aussi tres efficasse contre les poux, personnellement je mets une goutte sous l aile, mais certains la mettent sur la nuque de l oiseau. c est un produit que l on trouve chez tout bon veterinaire. cela se vend au detail.certainement un plus cher que la ou je l achete,mais si vous n avez pas beaucoup de canaris cela ne vous coutera pas une fortune et comme il faut parer au plus rapide pas trop le choix. bonne chance.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre reponse je vais aplé mon veto et demandé si il en a car jai esayé plein de truc pour men debarassé mais il revienne tou le temps jai meme refait ma voliere en entier elle eté en bois je les refé avec des panneaux en grille inox sa va beaucoup mieu pour netoyé
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
A la place de l'ivomec tu as aussi le stronghold chaton que l'on trouve en pharmacie 1 goutte
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jai aplé mon veterinaire il ma dit que de l'ivomec il en avait mais en petite pipette (ou petite seringue) c au detail esque c bien celui la
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je pense que c est cela. mais il faut bien preciser que c est pour des oiseaux.il existe aussi pour d autres animaux , mais pas dilue de la meme façon.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui marie jai precisé que c pour des canaris il me la preparé aujourdhui et je vais les chercher demain matin alors pour mon jeunes qui respire mal je lui mais une goutte dans sont bec merci pour tous je suis la pour aprendre et vous maidé beaucoup
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
effectivement c est ce que je fait, mais ça c est pour les problemes respiratoires et en plus mettre une goutte soit sur la nuque soit sous l aile pour les poux. il faut tout redesinfecter et traiter l oiseau avec de la poudre pour tuer ceux qui se sont installes.ensuite plus de probleme en traitant 2 fois par an... pour moi, janvier, avant la repro et juin, juillet juste apres la repro.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir je vous fait voir les produit que jai acheté et 2 de mais jeunes c le ptit gris qui et pas bien et jai aussi de l'ivomec dans une seringue pour mettre une goutte sa sra mieu c mon veto qui me la preparé quesque vous en pensé demain je sors mais canaris de ma piece delevage et je vais tou desinfecté jespere que sava marché
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
oui, cela devrait fonctionner mais frontline et ivomec sont tous les 2 des preventifs, perso je n utilise que de l ivomec et la meme poudre que vous avez achetee, je la mets egalement dans le nid quand les femelles couvent. bonne chance
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tous marie la je vais utilisé ivomec et comme demain je vais enlevé tous mais canaris de la piece delevage tous lavé et apres je mettré le produit liquide partous et je remetré mais canaris que a partir de samedi au moin tous sera bien sec et tous desinfecté sa devré bien se passé
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|