Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
23/07/2011, 21h08 | (1) | |||||||||
|
le bain journalier ou periodique?
bonsoir
J' aimerai savoir si il faut metre un bac d' eau pour le bain tous les jours ou pendant juste une periode et a quelle fréquence? |
|||||||||
23/07/2011, 21h25 | (2) | |||||||||
|
Re : le bain journalier ou periodique?
|
|||||||||
23/07/2011, 21h31 | (3) | ||||||||||||
|
Bonsoir canadarin,
Tu peux donner le bain tous les jours. Ne pas oublier de retirer la baignoire après le bain pour éviter que les oiseaux ne boivent l'eau souillée. Attention, il ne faut pas donner de la verdure en même temps car elle doit rester sèche. |
||||||||||||
23/07/2011, 22h21 | (4) | ||||||||||
|
|
||||||||||
24/07/2011, 12h52 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
cela fait longtemps que je le dis sur ce forum content de voir que serinus fait pareil amicalement jacques |
|||||||||||
24/07/2011, 14h49 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour,
Perso je mets une baignoire à disposition tous les jours , et ne pas oublier de changer l'eau à chaque fois pour quelle reste propre et fraiche.
|