Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/07/2011, 08h58 | (1) | ||||||||
|
S.o.s. !!!
"Toinette" se bat pour rester en vie...Son ventre est violet. Je lui ai mis l'eau de cuisson de riz,et aussi du vin blanc. Pour la faire boire je dois lui tremper le bec dedans, et encore...je ne suis pas certaine qu'elle absorbe quelque chose. Le soir je tremble à l'dée de ce que je pourrai découvrir. Le matin je suis angoissée : Que vais je voir ? Aujourd'hui la pharmacie est ouverte! Que puis lui donner?Elle n'a que 4 ans n'a couvé qu'une fois, et un seul bébé en est escapé. Voulez vous m'aider à la sauver, mais je ne garde que peu d'espoir, mais je ferai tout pour la sauver ! Merci de me répondre le + VITE POSSIBLE !
|
||||||||
22/07/2011, 09h08 | (2) | |||||||||||||
|
Re : S.o.s. !!!
|
Re : S.o.s. !!!
Merci! merci!!!
Merci! j'y vais de ce pas !!! Je dois laver le pain je crois ? Le bouchon blanc est dû à la contipation ? Depuis 6 ans je fais tout ce que je peux pour rendre mes 4 canaris heureux. Je n'ai qu'une femelle qui a couvé une seule fois !un bébé né à la maison, un mâle Ils disposent tous d'une très grande cage,les fonds mesurent 1 M2 .La mue me semble tardive cette année,elle commence seulement...Que puis je acheter comme produits pour les aider en cette période ? MERCI !UN TOUT GRAND MERCI ! A tout à l'heure |
||||||||
|
|