Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
bébé canaris de moins de 1 semaine ...
Bonjour voila 2 petits sur 3 sont vivant il sont nés le 15 juillet !
Que mettre comme aliment pour que la femelle les nourisse ? J'ai mis de la patée au oeufs un peut humidifié et à une autre mangeoire les graines de nouriture habituel ... Faut t'il que j'achete du nutri bird a 21 et le mettre dans les mangeoire ou la patée au oeufs et les graines vont sufir a la femelle pour que je les nourrisse ? pour l'instant elle utilise la patée aux oeufs enfin je ne les pas vu leurs donné car le nid est en haut de ma voliere et difficile de le voir .... Merci de vos réponses ! Amicalement Alexandre . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : bébé canaris de moins de 1 semaine ...
De la patée au départ, le nutribird a21, dans le cas ou les parents ne nourrissent pas les jeunes, mais c'est trop tot pour le dire
Pour l'instant il faut attendre |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu as bien fait de donner de la pâtée ! Au bout d'une semaine tu peux ajouter en petite quentité des fruits ou légumes (alterner par exemple pomme,carotte râpée,brocolis...atc)
Il faut savoir que le Nutribird ne sert qu'en cas de besoin pour l'élevage à la main
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
j'ai l'impression que la femelle les nouris enfin je la vois dans le nid quand elle les réchauffe et elle a la queue hors du nid surmenent quand elle leurs donne a manger enfin des que je m'approche trop pres de la voliere elle me fixe et ne fait plus rien donc je la laisse tranquille je vérais bien, aujourd'hui j'ai changer 2 fois la patée a 11heure et a 17 heure je vais la changer a 10/11heure du soir .
Merci Amicalement Alexandre . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|