Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouveau canaris
voila je recommance dans les canaris suiter a une mauvaise pente dans ma vie ici j ai un couple ded rouge mais deux ponde mais oeuf clair a chaque fois pourtatn ces des canaris d un eleveur de la region de ladeuze que dois je faire ici elle refais le nid je la laisse faire ou pas et pourquoi elle fais des oeuf clair j ai peur de m avoir fais avoirr car je suis handicape merci de votre aide
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : nouveau canaris
Bonjour ,
Moi à ta place j'enlèverais le nid et j'attendrais la saison prochaine ! Si t'as femelle devrait pondre avec des oeufs fécond , c'est pas sur qu'ils arriverons à termes car c'est la saison de la mue ! et comme la mue fatigue l'oiseau tu aurras pas beaucoup de chance , ou au pire de perdre t'as femelle . Si vraiment tu souhaites des jeunes attends au moins le mois de septembre. Amicalement Christian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut aussi savoir, si tu as un couple ou deux femelles.
Le male chant t il ? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Bon dimanche ! Christian |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
peut etre s'un de tes oiseaux est stéril ? il est possible que sa arrive non ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi etre déçu ! tu n'y peut rien se sont des choses qui arrive ,j'ai eu le cas avec des inséparables ils onts fait leurs nid et 3 fois de suite les oeufs étaient claire . Jai rachetés un autre couple et je les ais mélangés et bien surprise !! les deux couples m'ont fait des jeunes ...
Faut pas désespéré ainsi . ![]() Amicalement Christian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Il faut mieux tout retirer ,la mue est déjà arrivé chez plusieurs d'entre nous ,les oiseaux ont besoin de repos . La repro ce sera pour l'année prochaine, sinon tu vas les fatiguer et ce n'est pas bon pour eux. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
patte de mon canaris bizard
bonjour j ai recu un canaris de mon voisin mais il a un truc bizard a sa patte sont doit arriere reste devant avec son doit retourner que dois je faire merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu peut le lui atacher en arriere le long de la patte avec un bout de sparadrap pendant quelques jours il devrait ce remetre en place
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|