Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
problème de respiration
problem avec de mais jeune de canaris il respire bizard sa respiration et pas net il fait des petit bruit quesque je peut faire aidé moi merci
Dernière modification par exotic ; 08/07/2011 à 20h07. Motif: post édité & déplacé |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : au secour
- voici un lien t'expliquant cette maladie si c'est le cas http://www.aeom.ca/articles/012.asp Dernière modification par jacques1 ; 08/07/2011 à 13h59. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci jacques je vais le soigné tou de suite merci pour le sites il esplique vraiment tou je suis debutant et tes conseil me sré bien utile
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : problème de respiration
Merci ca m'aide aussi je vaus acheter Vetenol !
Et dites nous si votre oiseaux va mieuw apres ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la jai commencé a mettre de la poudre anti parasitaire sur les graines mais il ne mange pas encor tou seul c le mal qui lui donne a mangé jesper que tou va bien se passé je mettré une photo de mon ptit jeune des quil va mieu encor merci jacques il faudré plus de personne comme vous tou les amateurs sen sortiré mieu
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
-ceci normalement en + DE LA POUDRE ANTIPARASITAIRE...... - mais je ne t'ai pas conseillé frontline car trop jeune ton canari mais par la suite a titre préventif tu pourras t'en servir (une goutte dans le cou a renouveler tout les trois mois)pour l'instant la poudre a mon avis suffit amicalement jacques |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir , ce que Jacques dit et bien,(sauf que moi j'avais mis du fronline sur la nuque , ensuite elle a perdue ses plumes a ce niveau .)
Dorénavant j'utilise le produit en spray , je me mets à 50cm environ de la cage et je pulvérises les oiseaux et le mélange de graine (toute la cage avec les oiseaux mme les petits dans le nids ou mme sur les oeufs) depuis plus de problèmes . Ceci n'incombe que moi , mais sa marche . Amicalement Christian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci jacques jai pris du f1 proline pour les adultes je le mais sur un conton tige et demain je fait le grand netoyage de ma pieces delvage comme tou les acouplement sont fini mais je remerci tou ce qui maide et maideron a bien soigné mais ptit canaris
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|