Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Est ce bien un noir jaune ?
Bonjour,
je voullais savoir si s'est bien un noir jaune ? Desolée pour la mauvaise qualité des photos ... Merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Est ce bien un noir jaune ?
je le trouve bien jaune59683811_p[1].jpg
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bien...est ce que vous savez quelle est sa couleur ?
Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je ne suis pas douee en couleur mais je dirais soit un agathe jaune ou isabelle jaune intensif
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Effectivement,je viens de voir des photos de canari agate jaune et il ressemble bien a cette couleur.
Merci. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Alors voilà...apres quelques recherches voici ce que j'ai trouver ...
J'en perds mon latin avec toutes ses couleurs ... Donc peut etre bien que s'est un noir jaune intensif ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Normalement le noir jaune a le bec et les pattes noires.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok .. lui il n'a que les ongles noirs ...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
chez les classiques il y a - les oxidés = noir et brun - les dilués = agate et isabelle ( ils ont les parties cornés , bec et patte couleur chair) les noires ont les pattes bien noires et les brun légérement oxidés avec des ongles foncés chez ton oiseau on voit bien que les ongles sont foncés( chose qu'on ne retrouve pas chez les agate et les isabelles) donc pour moi c'est bien a brun jaune intensif regardes les pattesde l'oiseau qu'a mit notre ami erico34 , c'est comme ça que doivent étre les pattes d'un noir classique |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup !
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
La photo n'est pas trop nette, il s'agit d'un agate jaune (oiseau non oxydé)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
citation:
chez ton oiseau on voit bien que les ongles sont foncés( chose qu'on ne retrouve pas chez les agate et les isabelles) donc pour moi c'est bien a brun jaune intensif je suis de l'avis de Angel un agate jaune est probable ,quand au brun jaune c'est çà et les ongles ne doivent pas etre plombés
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
depuis quand un agate a les ongles noirs? je n'ai pas écrit que le brun doit avoir les ongles plombés mais plutot foncés! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le terme "plombé" veux dire ongles foncés mais pattes et doigts couleur chair
j'eleves des brun jaune classique ,les ongles ne sont ni "plombés " et encore moins foncés comme tu le sous entends
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
donc le terme "plombé" = ongles foncés et pattes et doigts couleur chair, concerne quelle couleur ? je me suis basé sur ce détail ,mais si les ongles plombés concernent les agates alors cet oiseau pourrait étre un agate jaune comme vous dites. Dernière modification par mahmoudm ; 19/06/2011 à 23h38. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.google.com/url?sa=t&sourc...-2KfShg6wvoila unlien qui explique les standart
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci Erico pour ton lien
![]()
![]() les ongles "plombés 'pour moi c'est un défaut au même titre que les fonds noir qui doivent avoir les parties oxydés le plus noir possible et non un semblant de gris sur les parties cornées je m'explique :j'ai eu présenter des agates mosaïque rouge femelles en concours le juge avait écrit sur ma fiche de jugement :défaut ongles "plombés" il m'a expliquer a ce moment la que les ongles comme le bec devaient être blanc pour les fonds noir ,mosaïque ou classique les parties cornées doivent être le plus noir possible et non un semblant de noir non uniforme qui devient défaut en photo plus explicative :du noir rouge et du brun jaune pour en revenir a l'oiseau de sab ,ces pattes et son bec ne sont pas si noir que çà,lui Sab dit que ces ongles sont noir si c'est un agate jaune intensif ,il est bon pour en revenir au noir opale RM dans son standard on ne demande pas que les parties cornées soient noir comme le noir rouge quand même mais un noir présent et uniforme maintenant c'est juste des petites choses a travailler au accouplements pour que le noir opale RM est des parties plus oxydés a la naissance et non avec du soleil et inversement pour l'agate jaune si s'en est un ,tout se fait aux accouplements
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 20/06/2011 à 06h33. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||
![]() |