Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2011, 19h58 | (1) | |||||||||
Rosalice
|
Mort de mon canari Fumseck
Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour parler de ça amis mon petit canaris est mort aujourd'hui même mais je ne sais pas à quelle heure quand je l'ai découvert mort il était environ dans les 19h.
Il était étendu par terre, ne bougeait plus et j'ai paniqué et voila mon petit compagnon mort, il est enterré dans mon jardin et repose en paix mais pour moi ça reste une souffrance. Adieu mon Fumseck!! Dernière modification par exotic ; 09/06/2011 à 20h17. Motif: post déplacé |
|||||||||
09/06/2011, 20h18 | (2) | |||||||||
|
Re : Mort de mon canari Fumseck
tu en avais qu un ? je suis désolé pour toi, on a toujours beaucoup de peine quand ca arrive ! j espere que tu pourrais surmonter ton chagrin et en prendre un autre, pas pour le remplacer, on ne peut jamais le faire mais pour adoucir ta peine et retrouver la joie qu ils nous procurent !change peut etre de couleur, c est plus facile !
|
désoler pour ton canari cher amis je c'est que sa fait toujours du mal a perdre un canari moi sa mais déjà arriver aussi .
PS: un canari peut vivre combien d'année s'il vous plais |
||||||||||||
09/06/2011, 20h31 | (4) | |||||||||
|
en moyenne entre 8 et 12 ans je crois !
|
|
||||||||
12/06/2011, 20h04 | (6) | |||||||||
Rosalice
|
Non je n'en avais pas qu'un, il y a la femelle aussi, elle est rose.
Quand il est mort il avait 4 ans. Je croit qu'il est mort d'un cancer de l'aile mais sa c'est d'après mon père je sais que je l'ai eu malade et il avait cette maladie depuis que je l'avais recueilli. |
|||||||||
12/06/2011, 20h28 | (7) | ||||||||
|
Désolée pour la perte de ton petit canaris
|
||||||||
12/06/2011, 20h39 | (8) | |||||||||
Rosalice
|
Je sais c'est triste mais il est maintenant au Paradis des Canaris comme le nom de ce forum!!
C'est vrai que j'aurai voulu qu'il vive encore un peu plus même si il était un peu condamné à mort!! Le retrouver au fond de la cage, étendu parterre, ne respirait plus les yeux fermés et la femelle sur la branche au dessus de lui avec un air un peu triste sa m'a fait beaucoup de mal!! |
|||||||||
27/07/2011, 13h41 | (9) | ||||||||
|
désolé pour ton canari !
|
||||||||
27/07/2011, 13h51 | (10) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|