Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/06/2011, 15h52 | (1) | ||||||||
|
Besoin d aide.
Bonjour tout le monde!voila je viens vous voir pour aider ma maman .Elle a trois canaris donc un canari dont je vous mets deux photos:
Voila je vous presente titi!il est marron clair avec tres peu de jaune. Je voudrais savoir si quelqu un peux me dire de quel genre de canaris c est s il vous plait? je vous explique ne sachant pas de quel sexe est titi on la mis d abord pendant un bon bon de temp avec un canari femelle jaune(le canari jaune a pondu mais des oeufs vide pourtant titi rester a cote d elle pendant tte la durer ou l autre canari est rester dans le nid),apres on la mis avec un canari mal mais il ne sentendait pas plu que sa.Ma mere a donc decider de les mettre tout les trois dans une grande cage ;les deux canaris jaune sont amoureux l un de l autre et l on attend des petits oeufs pour les jours a venir. Titi est toujours tout seul...est ce qu il y a des organes de reproductions different selon les races(pili,ventouses ect??)... En l attente de vos reponse et en vous en remerciant d avance merci de mavoir lu. Bisous!!! |
||||||||
09/06/2011, 16h02 | (2) | |||||||||
|
Re : Besoin d aide.
BONJOUR DEJA CHANTE IL ? regarde les schemas cela peut t aider
dyn006_original_400_373_pjpeg_2548349_7d9bd1f92077b106f445730a5b62218d[1].jpg dyn006_original_505_418_pjpeg_2548349_77f70f446a0e1a9ed6683e13ee77d16e[1].jpg dyn006_original_550_517_pjpeg_2548349_0f13ff449400b6d42265e34d9a1815f2[1].jpg |
|||||||||
09/06/2011, 16h08 | (3) | ||||||||
|
coucou!merci de ta reponse non il ne chante pas du tout...
Je montrerai demain les images a ma mere pour quelle regarde mais je sais pas si elle peux regarder vu que la femelle couvre... pense tu que sa soit un canari comme les jaunes et juste la couleur est differente? biz |
||||||||
09/06/2011, 16h12 | (4) | |||||||||
|
c est un canaris comme les autres seule la couleur ou la forme change seulont les race ; si il na jamais chanter il y a de forte chances que ce soit une femelle ; et oui tu peut l attraper meme si la femelle couve pour regarder le cloaque sa ne la derangera en rien
|
|||||||||
09/06/2011, 16h14 | (5) | ||||||||
|
d accord je te remercie beaucoup bah je vais montrer sa a ma mere demain .Merci beaucoup pour ton aide!
|
||||||||
09/06/2011, 16h17 | (6) | ||||||||
|
ma mere l avait montrer a un homme dans sa rue quil lui avait dis que c etait "un corail doré" tu connais cette race?il peuvent se reproduire avec des canari jaune?j aimerai tant lui ramener un compagnon...
|
||||||||
09/06/2011, 16h20 | (7) | |||||||||
|
jamais entendue cette apelation il ressemble a un brun mais je ne suis pas douee en genetique;et oui bien sur que tu peut l accoupler avec un jaune
|
|||||||||
09/06/2011, 16h24 | (8) | ||||||||
|
Merci beaucoup pour ton aide!C est ma mere qui va etre contente!bisous!!!
|
||||||||
09/06/2011, 16h37 | (9) | |||||||||
|
http://www.kanaryasesi.com/kumkuslar.asp
regarde sur ce site cela pourra peut etre t aider a identifier ton canarishttp://www.kanaryasesi.com/renk_kanaryalari_1.asp Dernière modification par ERICO34 ; 09/06/2011 à 16h43. |
|||||||||
10/06/2011, 14h15 | (10) | ||||||||||||
|
Je dirais que c'est un isabelle pastel blanc mais on vois mal tes photos
|
||||||||||||
|
|