Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2011, 20h56 | (1) | ||||||||
|
déménagement
Bonjour a tous
Voila j’ai un gros Soussi je risque de déménager le 1er juillet a 2km de chez moi et j’ai des femelle qui couvent !!! Ma question est, comment faire est ce que elles vont s’occuper de leur petit qui auront 1 semaine ou pas ? La ma pièce d’élevage est dans le balcon fermer avec des plaque poly bicarbonate pour les protéger du courant d’air est de la Pluit, et la ou je vais aller le balcon n’est pas fermer et comme c’est au dernier étage il ya même pas de toi Auriez vous une idée comment faire pour déménager sans que les femelle abandonne leur nid est quelle continue à nourrir leur petit. Merci |
||||||||
06/06/2011, 22h01 | (2) | ||||||||||
|
Re : déménagement
normalement ca devrais pas causé de probleme la mere quitra pas le nid moi j ai meme envoyer un couple qui couve par bateau a un ami a moi et tout va bien est ce que tu utilise des baterie fermé ou bien des cage ? si c est des baterie tranquil il aura pas ded pb pour les cage il faut rajouté des plaque sur les coté et en haut parcontre fait attenttion au carnivor qui vole j on ai perdu bq comme ca en plus t ai en hauteur ca va etre chaud voila |
||||||||||
06/06/2011, 22h28 | (3) | |||||||||
|
|
|||||||||
06/06/2011, 22h57 | (4) | ||||||||||
|
ta bq de cages ? |
||||||||||
07/06/2011, 13h23 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
07/06/2011, 13h26 | (6) | ||||||||||
|
pas de pb normalement juste ne change pas de cage |
||||||||||
07/06/2011, 13h37 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
07/06/2011, 17h47 | (8) | ||||||||||||
|
bonjour je ne voudrais pas etres defetiste mais il y auras abandon du nid et des petits courage pour le demenagement guillounette
|
||||||||||||
07/06/2011, 18h51 | (9) | ||||||||
|
on vérra bien je n'est pas le choix en faite j'avais déposer un dossier pour echange d'appartement depuit pas mal de temps est j'éspérer qu'une chose que ça arrive pas pendant la reproduction est la j'ai trouver une personne qui veux bien échanger est on a rendez vous avec l'agence merceredi 15 juin est elle aurais bien aimer déménager pour le 1er juillet mais bon je c'est pas trop si seras bon ou pas je vais voir si je peux décaler ça serais bien
|
||||||||
08/06/2011, 18h25 | (10) | ||||||||
|
Salut,
Au pire des cas tu les met chez toi ? en faisant attention a pas trop prendre de bosses en voiture ? PS : je pense pas qu'elle abandonnera le nid ! une femelle y tient a son nid est c'est pas qu'elle est déplacer du balcon qu'elle va arreter de s'occuper des petits !! Amicalement ! |
||||||||
08/06/2011, 18h27 | (11) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/06/2011, 18h49 | (12) | ||||||||||
|
normalement pas de probleme la femelle connais pas le decor elle connais son nid et son odeur moi j ai fait une couvé a un ami amoi et j lui est envoyer pas bateau en algérie la femelle na pas caissé de couvé est la ces bébé on bientot 2 mois et demi apres chacun son expériance amicalement |
||||||||||
08/06/2011, 21h54 | (13) | |||||||||
|
dit moi zac tes chardon son mort parceque la femelle a abandoner le nid? |
|||||||||
08/06/2011, 22h10 | (14) | ||||||||||
|
l épervier je pense |
||||||||||
|