Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,391 | Messages: 512,217 | Membres: 13,327 | Connectés: 442 | Nouveau : MalcolmLib (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Elevage
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/06/2011, 20h56   Afficher une version imprimable   (1)
kamel34

rachid lahcene
Métier: patissier
Département: 34 Hérault
Pays: France

déménagement

Bonjour a tous
Voila j’ai un gros Soussi je risque de déménager le 1er juillet a 2km de chez moi et j’ai des femelle qui couvent !!! Ma question est, comment faire est ce que elles vont s’occuper de leur petit qui auront 1 semaine ou pas ?
La ma pièce d’élevage est dans le balcon fermer avec des plaque poly bicarbonate pour les protéger du courant d’air est de la Pluit, et la ou je vais aller le balcon n’est pas fermer et comme c’est au dernier étage il ya même pas de toi
Auriez vous une idée comment faire pour déménager sans que les femelle abandonne leur nid est quelle continue à nourrir leur petit. Merci
kamel34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 22h01   Afficher une version imprimable   (2)
corona 79

slider
Métier: informaticien
Département: 75 Paris

Re : déménagement

Envoyé par kamel34 (Voir le message)

Bonjour a tous
Voila j’ai un gros Soussi je risque de déménager le 1er juillet a 2km de chez moi et j’ai des femelle qui couvent !!! Ma question est, comment faire est ce que elles vont s’occuper de leur petit qui auront 1 semaine ou pas ?
La ma pièce d’élevage est dans le balcon fermer avec des plaque poly bicarbonate pour les protéger du courant d’air est de la Pluit, et la ou je vais aller le balcon n’est pas fermer et comme c’est au dernier étage il ya même pas de toi
Auriez vous une idée comment faire pour déménager sans que les femelle abandonne leur nid est quelle continue à nourrir leur petit. Merci
salut tout le monde

normalement ca devrais pas causé de probleme la mere quitra pas le nid moi j ai meme envoyer un couple qui couve par bateau a un ami a moi et tout va bien

est ce que tu utilise des baterie fermé ou bien des cage ? si c est des baterie tranquil il aura pas ded pb pour les cage il faut rajouté des plaque sur les coté et en haut parcontre fait attenttion au carnivor qui vole j on ai perdu bq comme ca en plus t ai en hauteur ca va etre chaud

voila
corona 79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2011, 22h28   Afficher une version imprimable   (3)
kamel34

rachid lahcene

Envoyé par corona 79 (Voir le message)

salut tout le monde

normalement ca devrais pas causé de probleme la mere quitra pas le nid moi j ai meme envoyer un couple qui couve par bateau a un ami a moi et tout va bien

est ce que tu utilise des baterie fermé ou bien des cage ? si c est des baterie tranquil il aura pas ded pb pour les cage il faut rajouté des plaque sur les coté et en haut parcontre fait attenttion au carnivor qui vole j on ai perdu bq comme ca en plus t ai en hauteur ca va etre chaud

voila
merci de ta réponsse et non mes couple sont en cage d'élevage méttre les plaque sur le coter et par dessus c'est une tres bonne idée je les met quant au moment du déménagement ou je peux le faire des maintenent? merci
Vieux 06/06/2011, 22h57   Afficher une version imprimable   (4)
corona 79

slider

merci de ta réponsse et non mes couple sont en cage d'élevage méttre les plaque sur le coter et par dessus c'est une tres bonne idée je les met quant au moment du déménagement ou je peux le faire des maintenent? merci
tu peut comancé a le fair dés mnt mais pense sérieusement a trouvé une solution pour la deventure je sais pas soir metre un dexieme un grillage devant parcque c est dangerux pour tes oiseau avec les buses et l epervier ca va vite il faut que tu les protege c est la premier des priorité
ta bq de cages ?
Vieux 07/06/2011, 13h23   Afficher une version imprimable   (5)
kamel34

rachid lahcene

tu peut comancé a le fair dés mnt mais pense sérieusement a trouvé une solution pour la deventure je sais pas soir metre un dexieme un grillage devant parcque c est dangerux pour tes oiseau avec les buses et l epervier ca va vite il faut que tu les protege c est la premier des priorité
ta bq de cages ?
oui bien sur ya pas de soussi pour ça parce que je vais récupérer toute mes plaque que j'ai actuélement dans le balcon et je les méttrais dans l'autre mon gros soussi c'est surtout que les femelle abandonne les nid et quelle refuse de nourrir les petit
Vieux 07/06/2011, 13h26   Afficher une version imprimable   (6)
corona 79

slider

oui bien sur ya pas de soussi pour ça parce que je vais récupérer toute mes plaque que j'ai actuélement dans le balcon et je les méttrais dans l'autre mon gros soussi c'est surtout que les femelle abandonne les nid et quelle refuse de nourrir les petit

pas de pb normalement juste ne change pas de cage
Vieux 07/06/2011, 13h37   Afficher une version imprimable   (7)
kamel34

rachid lahcene

pas de pb normalement juste ne change pas de cage
ok merci beaucoup a toi.amitié
Vieux 07/06/2011, 17h47   Afficher une version imprimable   (8)
GUILLOUNETTE

cressiot guilaine
Métier: retraitee
Département: 22 Côtes d'Armor
STAM: s 013
Club: l oiseau club du trieux
Eleveur: gloster frises du nord fiorinos fifes

bonjour je ne voudrais pas etres defetiste mais il y auras abandon du nid et des petits courage pour le demenagement guillounette
GUILLOUNETTE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2011, 18h51   Afficher une version imprimable   (9)
kamel34

rachid lahcene

on vérra bien je n'est pas le choix en faite j'avais déposer un dossier pour echange d'appartement depuit pas mal de temps est j'éspérer qu'une chose que ça arrive pas pendant la reproduction est la j'ai trouver une personne qui veux bien échanger est on a rendez vous avec l'agence merceredi 15 juin est elle aurais bien aimer déménager pour le 1er juillet mais bon je c'est pas trop si seras bon ou pas je vais voir si je peux décaler ça serais bien
Vieux 08/06/2011, 18h25   Afficher une version imprimable   (10)
zako

zak
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Gloster, Raza, Panaché, Chardonneret

Salut,
Au pire des cas tu les met chez toi ? en faisant attention a pas trop prendre de bosses en voiture ?
PS : je pense pas qu'elle abandonnera le nid ! une femelle y tient a son nid est c'est pas qu'elle est déplacer du balcon qu'elle va arreter de s'occuper des petits !!

Amicalement !
zako est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 18h27   Afficher une version imprimable   (11)
zako

zak
Pays: France métropolitaine
Eleveur: Gloster, Raza, Panaché, Chardonneret

ta bq de cages ?
Sa a Montpellier, y'en as beaucoup j'ai 2 jeunes chardons qui sont mort a cause de sa !
zako est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2011, 18h49   Afficher une version imprimable   (12)
corona 79

slider

Envoyé par zako (Voir le message)

Sa a Montpellier, y'en as beaucoup j'ai 2 jeunes chardons qui sont mort a cause de sa !

normalement pas de probleme la femelle connais pas le decor elle connais son nid et son odeur moi j ai fait une couvé a un ami amoi et j lui est envoyer pas bateau en algérie la femelle na pas caissé de couvé est la ces bébé on bientot 2 mois et demi

apres chacun son expériance

amicalement
Vieux 08/06/2011, 21h54   Afficher une version imprimable   (13)
kamel34

rachid lahcene

normalement pas de probleme la femelle connais pas le decor elle connais son nid et son odeur moi j ai fait une couvé a un ami amoi et j lui est envoyer pas bateau en algérie la femelle na pas caissé de couvé est la ces bébé on bientot 2 mois et demi

apres chacun son expériance

amicalement
ok merci a vous.
dit moi zac tes chardon son mort parceque la femelle a abandoner le nid?
Vieux 08/06/2011, 22h10   Afficher une version imprimable   (14)
corona 79

slider

ok merci a vous.
dit moi zac tes chardon son mort parceque la femelle a abandoner le nid?

l épervier je pense
Réponse

Règles de messages