Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2011, 12h48 | (1) | ||||||||||
|
la mue commence
bonjour,
Est ce que la mue a commencé chez vous? J'ai une femelle qui a commencé a perdre ses plumes, combien de temps dure la mue? Ma femelle était déjà bien fatiguée après ses couvées (3), une seule réussie! peut être est ce que c'est du encore a sa fatigue, je sais pas trop en fait!! |
||||||||||
06/06/2011, 12h50 | (2) | |
Invité
|
Re : la mue commence
la mue démarre mi aout j usqua fin septembre a peu pret donc il y a encore le temps
|
|
06/06/2011, 13h13 | (3) | |||||||||
|
salut!
chez nous elle a commencé mes femelle on perdu des plûmes et là sa repousse j'ais remarqué ça car la queue de l'une d'entre elle a de nouvelle plûmes plus longue que celle qu'elle avait.... |
|||||||||
06/06/2011, 13h15 | (4) | |
Invité
|
oui chez vous ces normale le climat et un peu différent et votre repro commence bien avant nous donc normale que la mue arrive plus tot elle aussi
|
|
06/06/2011, 13h20 | (5) | |||||||||
|
bin je crois que on le mm climat méditerranéen ??? mais bon avec le changement climatique dû au réchauffement de la planète on se perd un peux
amicalement sam |
|||||||||
06/06/2011, 17h04 | (6) | ||||||||||
|
donc la mue pour ma femelle est un peu trop tôt alors!! bon ce n'est pas bien grave!!
je vais lui donner des vitamines pour la mue!! |
||||||||||
06/06/2011, 18h38 | (7) | ||||||||
|
ça depend effectivement du climat, moi en Provence les mandarins ont deja perdu plein de plumes, les canaris pas encore,mais courant juillet ça va demarrer je pense!
|
Bonjour, Je sais pas si c'est le climat chaud et sec de ces dernières semaines mais pour moi c'est la mue depuis plus de 15 jours déja
|
||||||||||
07/06/2011, 15h42 | (9) | ||||||||||
|
Tout est en avance en ce moment! donc ça vient du temps!
|
||||||||||
07/06/2011, 16h08 | (10) | |||||||||
éleveur débutant
|
chez moi, en provence, toujours rien ou si peu!!
|
bonjour ici en bretagne mes becs crochus ont deja commences leur mue pas les canaris salut
|
||||||||||||
|
|