Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2011, 10h30 | (1) | ||||||||||
|
femelle en boule, dort 24/24
voila, cela fait deux jours que j'ai ma femelle noire rouge, qui passe sont temps en boule sur le perchoir, yeux preque fermé, et meme le plus souvent tete dans le dos pour dormir, elle vas se nourrir très peut, et je n'ose pas la toucher pour voir le brechet car la dernière fois que j'ai eut un canaris dans cet état il est mort dans la main.
que doit-je faire? que pensez vous que se soit? |
||||||||||
06/06/2011, 11h05 | (2) | |||||||||
|
Re : femelle en boule, dort 24/24
salut!
tous d'abord je suis désolé de se que en dure ta femelle ; mais là il faut que tu ose voir son brechet si il est saillant ou pas avant qu'il ne sois trop tard; si oui une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un litre d'eau à administré trois fois par semaine à la place de l'eau de boisson..... se n'est que mon avis tu peut avoir d'autre avis de pro en attendant je te souhaite bon courage amicalemant sam ps: n'oublie pas de nous donner des nouvelle |
|||||||||
06/06/2011, 11h23 | (3) | ||||||||||
|
j'ai déja fait le traitement au vinaigre de cidre, j'ai meme complementé de brocoli mais rien du tout les 5 autre canaris qui sont avec qui avait le meme symptome vont mieu, ya que elle qui insiste
|
||||||||||
06/06/2011, 12h09 | (4) | |||||||||||
|
---BONJOUR.---
---Veuillez vérifier la couleur de son ventre , à savoir si il est rouge lui donner Ocecholine ou tout autre protecteur de l'hépatite.----------------- ---Amicalement Werner. |
|||||||||||
06/06/2011, 15h10 | (5) | |||||||||
|
je ne trouve pas d ocecholine, a savoir je suis ds le sud de la france !!!
|
commande sur le net labo Bayers wyons (ils ont tout!
|
merci loulette !
|
chaque fois que l'un des mes bec droit y compris canaris commencent a faire la boule et bien quelque gouttes d'huile d'olive vite fait dans le jabot ou sur le bec , et le lendemain ils ont la pêche
|
||||||||
07/06/2011, 16h58 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|