Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Un mâle qui coche
Je souhaiterais savoir j'ai un mal qui ma cocher deux femelles je l'ai vue monter et cocher les deux femelles plusieurs fois de suite, est il possible que tout les oeufs soit clairs et si oui cela veut il dire que mon mâle est stérile?
Merci d'avance. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Un mâle qui coche
si tu l'as vu cocher les deux femelles à Plusieurs rePrises et que tous le oeufs sont clairs, Pas de doute, il est stérile!
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci je voulais en avoir la certitude, car pour l'instant une des femelles m'avait fait quatres oeuf clairs, la seconde couve mais je n'ai pas encore mirer et la premier qui avait fait ses quatres clairs je l'ai remis avec le mâl qui la recocher plusieurs fois aujourd'hui, je vais bien voir ce que ca donnera.
En espèrant effectivement que mon mâle ne soit pas stéril. Le Plus bizzard c'est qu'il ne chante pas, il donne le bec à la femelle mais pour la cocher il attend qu'un autre se met à chanter.Bizzard non? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
est-ce vraiment un male?
![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je peux t'affirmer avec certitude que c'est un mal, je voit mal une femelle grimper sur une autre femelle pour la cocher de plus c'est un mosaïque rouge les mâles sont plus colorés que les femelles et la couleur du standard pour ce mâl est bien présent.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
certaines femelles vont jusqu'à imiter les males dans leur accouPlement tellement elles sont excitées et en Partie masculinisées.
chez les mosaiques, malheureusement les Points d'élections ne veulent Plus rien dire avec l'introduction des saletées de lignées. certaines femelles étant quasiment Plus masquées que la PluPart de males que l'on voit en Petits concours. bientot on ne sera Pas à l'abri de voir une femelle lignée male dans un stam de males! ![]() voici une"sPlendide" femelle rouge mosaique, mais de lignée male! ![]() http://youtu.be/lAVRBG7_Vfs ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Incroyable ce que j'entend mais comment est ce possible.
Par contre c'est sympas pour ta réponse je voulais regarder ton lien mais il ne fonctionne pas. Pour cette histoire, de mal, je vais suivre ca de prés, je referais le point aprés avoir mirer les oeufs. Merci encore, amicalement Cyrille. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolé Pour le lien, mais Pour moi il marche!
http://www.youtube.com/watch?v=lAVRB...ature=youtu.be coPie celui là Pour voir
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
rien à voir avec une femelle de tyPe standard, ou tyPe lignée femelle
http://www.youtube.com/watch?v=inuGF...eature=related
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui merci pour ce lien ci il fonctionne, j'ai visionner la vidéo.
Effectivement je l'avais déjà vue mais je ne m'en souvenez plus. Par contre oui moi c'est je pense bien un mâle car le cloaque est bien développer, ca c'est pas possible chez une femelle lol. Merci encore amicalement Cyrille. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
jolie masque complet mais les femelles sont encore plus belles avec le trait derrière l'oeil. Pour Cerille, faudrait donner une seconde chance au mâle de cocher les mêmes femelles ou plus préférable, le mettre avec une femelle qui a déjàa fait preuve de reproduction. En revanche, si les perchoirs ne sont pas fixes, le mâle cochera mal la femelle et par conséquent, les oeufs ne seront pas fécondès. Soit patient
![]() Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse Ali mais c'est ma première annèe je n'ai donc aucune idée de la réalité sur les antécedent de mes oiseaux. D'aprés l'éleveur qui me les vendu les 3 auraient faire leurs preuvent les 2 femelle et le mâl, je vais être patient pour voir la suite.
Les perchoirs sont bien fixes et le mal aujourd hui plus qu'un autre jour a bien coché la femelle plusieurs fois de suite donc résultat a voir dans quelques jours. Merci encore amicalement Cyrille. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
tiens j'ai oublié un détail, faudrait savoir qu'un oiseau en mue 'fausse mue) est provisoirement stérile. Si au fond de cage y a des plumes (duvets voire la grande plume des ailes et de la queue) c'est que l'un ou tes reproducteurs sont en mues ou fausse mue. En fin, tiens nous au courant des résultats.
Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Biensûr, je vosu tiendrais au courant avec si: petits , quelques photos.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi,je peux vous certifier aussi qu'1 femele canarette monte comme un male sur 1 femele canarette car j'en ai eu la preuve cet année avec les mienne,2 femele en chaleur dans la méme cage qui se monté chacune leur tour.depuis,jai de beau petit mulet avec ces 2 femele transexuel.lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|