Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cherche desesperement des bague pour canari raza 2.5 ferme
salut tous le monde
comme le titre l indique je suis a la recherche de bague pour canari raza si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconaissant amicalement |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cherche desesperement des bague pour canari raza 2.5 ferme
Si tu cherches des bagues pour tes canaris va sur les sites:
Site pour bague officiel te permettant de participer à des concours sans ca il faut que tu fasse parti d'un club, il en existe trois en france UOF,FFO et l'autre je sais plus http://www.ffo.asso.fr/ffo_094.htm ou non officielle: http://www.animalerie-nation.com/acc...3_118_171.html http://www.boutique-oiseaux.com/bagu...011-p-537.html Bonne recherche amicalement Cyrille. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si Ca Vous Interresse J En Ai En Trop
C Est Du Club Cde Taille 2.9 Si Ce N Est Pas Trop Tard Pour Vous Me Contacter Par Mp |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
J PM
![]() ![]()
|
pour les RAZA 2,9 c'est trop grand................2,5 ou 2,7 eventuellement
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
désolée
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sincèrement,tu cherche des bague en 2.5mm pour pouvoir bagué des petit raza ou des petit chardon???si c'est pour bagué des petit chardon et que tu ne trouve pas de bague en 2.5,tu peux les bagué en 2.7mm,c'est tout aussi bien.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
En ce qui me concerne, j'en ai trouvé chez Exopotamie. Ils les vendent à l'unité et il y a toutes les dimensions.
![]() |
![]() |
|
|