Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/06/2011, 20h05 | (1) | ||||||||
|
Infusion D Oignon
BONJOUR a tous
donc ma canarette est en train de muer il me semble que c est trop d apres ce que j ai compris donc apres plusieur de vos conseil aujourd hui j ai mis un oignon dans un litre d eau donc pendant combien de temps puis je garder cette mixture et comment doit elle conserver ? au frigo a l air libre?JE JOINTS UNE PHOTOS elle les perds sur un cote du bec en dessous du coup et elle pelle en dessous des ailes ainsi que sur son brechet c est comme des croutes elle n a pas de parasite |
||||||||
03/06/2011, 20h11 | (2) | |
Invité
|
Re : Infusion D Oignon
Bonjour !
si ton oiseau commence sa mue ! il faut surtout pas mettre du jus d'oignon cela va stopper la mue qui est une étape naturel pour l'oiseau ! Il faut plutot lui donner mutavit ou alors du concombre (français) le concombre est le légume oui il y a bcp de vitamine et aide à la repousse des plumes ! Si elle a des croutes il faudrait voir si elle n'a pas la gale de la peau ou alors des poux ! à traiter d'urgence. |
|
03/06/2011, 21h13 | (3) | ||||||||
|
Re : Infusion D Oignon
PAR RAPPORT AUX CROUTE JE PENSE QUE C EST A CAUSE DE L HUILE JE M EXPLIQUE :
une dizaine de jour elle a fait un mal de ponte donc je lui ai huiler son cloaque et je lui ai mit de l huile sans penser aux consequence dans sa baignoire!! je pense que ca a dut secher mais pour la gale c est quoi les symptomes? et je n ai que un couple de canaris avec leur oisillon unique par rapport a la mue es ce que c est pas une fausse mue ? ou alors elle est en avance dans la mue? |
||||||||
|
|