Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
aidez moi svp
bonjour a tous et toutes ,que dois je faire ,j ai 4 petits nés le 18 mai ,ce matin ils sont tous au fond de la cage et tous en train de crier et de faire de saut dans le fond ,j ai voulus les replacer dans leur nid mais ils sont effrayés ,que faire svp???
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : aidez moi svp
salut
les parents donne toujours a manger?? s'il ne retourne pas dans le nid mais un nid au fond de la cage !! apres a voir avec les experts du forum ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aidez moi svp
Bonjour
Effectivement si ils sont en cage d'élevage il est préférable de placer le nid au fond de la cage, les parents continueront à les nourrir et si tu veux encore faire un tour remettre un nid propre a la place de l'autre Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
merci pour vos reponses,bonne journée
|
|||||||||
![]() |
![]() |