| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces | Réduire Image | Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus | 
| 
 |   |  | |||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche | 
| Notices | 
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte | 
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours | 
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons | 
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici | 
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum | 
|     | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  30/05/2011, 17h31 |  (1) | ||||||||
|   
 | 

affale sur le perchoir

bonjour mon canaris nomme apo est affale sur son perchoir et tout a l heure je l ai vu releve une patte et je trouve qu il respire vite donc je sais pas de trop hier j ai deplace la voliere maintenant elle est dans le salon es ce a cause du derangement qu il est "fatigue" ?car la dans le salon il y mes 3 enfants et avant dans la loggia aucun passage!!
 | ||||||||
|   |   | 
|  30/05/2011, 17h39 |  (2) | |||||||||||
|     
 | 

Re : affale sur le perchoir

---BONJOUR.--- ---L'oiseau à peut-être tout simplement mal à une patte. Passez lui un peu de vaseline. ---- | |||||||||||
|   |   | 
|  30/05/2011, 21h28 |  (3) | |||||||||||
|   
 | 

slt, cet oiseau à peut être trop d'embonpoint   | |||||||||||
|   |   | 
|  03/06/2011, 19h56 |  (4) | |||||||||
|   
 | 

| |||||||||
|   |   | 
|  03/06/2011, 20h16 |  (5) | |
| Invité 
 | 

cela veut dire qu'il a trop mangé donc un peu gros ! Il faut regarder son bréchet si il est saillant et violet !! dans ce cas il faut lui donner de l'océcholine un protecteur hépatique | |
|   | 
|  03/06/2011, 21h09 |  (6) | ||||||||
|   
 | 

son brechet est normal moi j ai l impression qu il sont pas bien a cause du temps apres je me trompe peut etre je vais quand meme lui donner un truc pour le foie merci pour l info mais es ce normal que de temps a autres les oiseaux s assoupissent dans la journee? | ||||||||
|   |   | 
|  | 
| 
 | 
 |