Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cherche Ivomec desesperement
Bonjour
Mon ivomec est perimé du 04/2011 ? savez vous ou puis je en trouvé? je l avais acheter sur le forum mais j en vois plus Merci Bonne journee |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : cherche Ivomec desesperement
tu peux encore l'utiliser voyons
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je recherche egalement 1 flacon d Ivomec pret a l emploi
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je l ai utilisé pour cette fois sinon personne a de l ivomec a vendre? , l ete combien de fois dois je les traiter sachant qu ils sont dehors dans le jardin, l hiver ils sont dedans
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'en ai, si ca interesse. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui ça m interresse s il est deja dilué, tout les combien traitez vous vos canaris?
pouvez vous me donnez le prix et l adresse pour le paiement? Bonne soirée |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
je suis preneur pour l'ivomec, ton tarif et la quantitee ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Le flacon a une contenance de 30 ml avec pipette et est valable jusqu'en juillet 2012. Le flacon est à 7€50. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Excuser moi pour ma curiosité mais c'est quoi l'ivomec ca sert à quoi?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c est pour les poux
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci a toi Cedric...
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonjour à toutes et tous, Qui pourrait m aider car je suis toujours à la recherche d ivomec . Merci d avance |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
en Belgique , on en trouve partout. je ne sais pas de quel cote du Hainaut vous habitez, mais il y a la maison qui chante a Peruwelz qui en vend,(je pense en vacances en ce moment) c est la que je l achete. sinon a Menen en pharmacie et dans bien d autres. bien preciser que c est pour des canaris.attention a la façon d on l extrait a ete dilue.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour pour ce qui cherche de l'ivomec adresser vous a cedric il le vend pres a l'emploi 7.50 euro .une goutte a l'interieure de l'aile ou sur la nuque de l'oiseau tous les trois mois et il sont deparasser des poux mais atention il faut traiter votre materiel avec d'autre produit l'ivomec ne sert qua traiter les oiseaux contre les poux et la galle des pattes voila
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous j ai un soucis d acariase sur mes canaris ont m a conseiller l ivomec en faisant quelques recherche sur internet j'ai trouver ce liens sur le forum et donc je souhaiterai savoir si toutefois l offre du flacon à 7€50 étais toujours valable
Merci Js |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
|