Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
17/05/2011, 19h26 | (1) | ||||||||||
|
utra levure
bonsoir ,ma femelle canari a terminer son traitement antibio aujourd'hui MYCOLICINE,elle va mieux mais quand elle crie il ni a pas grand son !!est ce que je doit lui donner de l'ultra levure même s'il ni as pas de diarrhée , si oui combien de temps et a partir de quand , et le charbon en même temps ou attendre un peut , MERCI
Dernière modification par exotic ; 17/05/2011 à 19h32. Motif: post déplacé |
||||||||||
17/05/2011, 19h39 | (2) | |
Invité
|
Re : utra levure
salut,
tu pouvais donner l'ultra levure et l'antibio en méme temps! |
|
17/05/2011, 20h05 | (3) | ||||||||||
|
ah ok je ne savais pas !!!!je lui en donne la alors ??
|
||||||||||
17/05/2011, 20h17 | (4) | |
Invité
|
oui tu peux.je vois qu'on a le même age a peu près,tu n'as jamais pris étant petite les deux en même temps?
|
|
17/05/2011, 20h41 | (5) | ||||||||||
|
si bien sur, c'est vrais mais j'ai vu beaucoup de sites ou ils parlent de le donner après le traitement ,alors voila! ,j'espère qu'elle iras mieux après ça ,MERCI pour tes conseils ,bonne soirée
|
||||||||||
17/05/2011, 20h50 | (6) | |||||||||||
|
tu peux donner en méme temps que l'antibiotique mais si ta femelle a fini sa cure d'antibiotique tu doit quand mème donner de l'ultra-levure suite a ce traitement pour reconstituer la flore intestinale 100 mg par litre que tu met dans l'abrevoir traitement de 5 jours le reste ,tu peus le donner aux autres oiseaux méme s'ils ne sont pas malade , ç'a renforcera leurs flore intestinale. |
|||||||||||
|
|