Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2011, 13h09 | (1) | |||||||
|
comment administrer médicament ?
bonjour,
mon canari est en boule depuis quelques temps déjà. IL mange mais ne siffle plus et dort beaucoup. Je suis allée chez le vétérinaire (sans lui) chercher des antibiotiques, il m'a donné Mycolicine O.C et des vitamines PERROTONIC. Tout cela se met dans l'eau mais je ne le vois pas beaucoup boire et donc je voulais lui donner dans le bec directement. J'ai essayé avec une petit seringue mais il ne boit pas et je n'y arrive pas. Auriez-vous une technique pour que je lui donne le médicament ? merci |
|||||||
14/05/2011, 13h33 | (2) | ||||||||
|
Re : comment administrer médicament ?
Bonjour Avec un compte gouttes tu laisses tomber une goutte sur le côté du bec, mais cela m'étonnerait que ton oiseau ne boive pas à l'abreuvoir Alain Alain
|
|
---BONJOUR.---
---Si vous n'arrivez pas avec le compte gouttes. ---Vous pouvez également lui mettre le bec dans l'abreuvoir et l'obliger ainsi à boire deux à trois gorgées.--- |
|||||||||||
|
|