Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Connaissez-vous la durée moyenne de conservation d'une pâtée d'élevage sèche ? (marque BEVO)
bonjour,
Connaissez-vous la durée moyenne de conservation d'une pâtée d'élevage sèche ? (marque BEVO) car je n'ai pas envie de donner à mes nouveaux petits une pâtée périmée ! ![]() MERCI
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Connaissez-vous la durée moyenne de conservation d'une pâtée d'élevage sèche ? (marque BEVO)
Bonjour En principe la date de péremption est inscrite sur l'emballage, mais sèche il ne faut pas avoir peur ça se conserve longtemps tant qu'elle n'est pas à l'humidité, qu'elle ne change pas de couleur ou d'odeur Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Connaissez-vous la durée moyenne de conservation d'une pâtée d'élevage sèche ? (marque BEVO)
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toute Patée serieuse doit comPorter une date de PéremPtion!
la date de PeremPtion concerne PrinciPalement les vitamines contenues dans celle-ci. aPrès , la Patée est la PluPart du temPs encore bonne Pendant encore un bon moment Pour tous ses éléments, mais de moins en moins vitaminée, dont de moins en moins caPable de remPlir la tache que l'on attend d'elle en élévage! ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut-être Gérard demandait combien de temps elle restait bonne après son ouverture !?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, Oui, c'est tout à fait ça ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu refermes bien le sachet ou la boîte il ne devrait pas y avoir de problème tu peux l'utiliser certainement encore pendant quelques mois a condition que ce soit de la pâtée sèche, qui n'a pas changé de couleur ni d'odeur et stockée dans un endroit sec( si tu as peur tu peux y ajouter un peu de vitamines, ça compensera) Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
OK, j'en prends note !! ![]() MERCI à tous.
![]() |
![]() |
|
|