Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j ai eu de la chance
ce matin je vais voir mes oiseaux ( ils sont dans une piece entierement vitree par des porte coulissante ) et je ne trouve pas mon male il avait disparu
il se trouve que j ai une voliere avec mangeoire integree on a pas besoin d ouvrir la cage le mangeoire se tourne enfin bref d apres l animalerie c est un nouveau systeme qui en passant est en plastique,donc le mangeoire ouvert mon oiseau sur la tringle alors que la fenetre etait ouverte impossible de l approcher a peine je le regardait il se sauvait il est alle dans mon salon je me suis presse pour fermer la fenetre qui etait aussi ouverte a la fin au bout d un quart d heure de fou rire avec mes enfants a 7 h du matin il est reparti d ou il venait ( dans sa cage bien sur) mon fils vient de m avouer a la minute que c est lui qui a casse la securite mais le probleme c est que je sais pas comment changer ce mangeoir cassé je pense que je vais enlever le systeme et mettre a la place un genre de plaque plexiglass ou je sais pas ![]() une idee? peut etre ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : j ai eu de la chance
une photo du dispositif pourrait nous aider...
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : j ai eu de la chance
demain je mettrai une photo car il fait nuit et je n ai pas de lumiere artificielle meme pas une ampoule au plafond
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|