Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/05/2011, 13h02 | (1) | ||||||||||
|
youpiiiiiiiiiii tt va bien
voila une femelle a eu 2 petit le mm jour et le 3eme le lendemain matin
tout va bien ils sont tt ls 3 nourris correctement que sa continue ainsi sa fait 48h qu'ils sont nés et c bien parti pour qu'ils grandissent merci a 2 membres |
||||||||||
07/05/2011, 13h09 | (2) | ||||||||||||
|
Re : youpiiiiiiiiiii tt va bien
C'est une bonne nouvelle
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
07/05/2011, 13h13 | (3) | |
Invité
|
ho la la fais gaffes que ta cage explose pas!il pleut des bb oisillons de tous les cotés chez toi!
|
|
07/05/2011, 13h16 | (4) | ||||||||||
|
mdr le pire ils m'en reste encore 5 oeufs a mirer + jc pas si c moi ki me suis planter mais 2 nn pas toujours eclos alors j'attend hihihihi
le pire c qu'apres remirage des c oeufs 1 oeufs ete vachement plein je voyait + a travers dc jlui laisse Dernière modification par titia06110 ; 07/05/2011 à 13h22. |
||||||||||
|
|