Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/05/2011, 12h36 | (1) | |||||||
|
berchet saillent
bonjour
mon male a la peau violâtre et le Berchet est saillent sachant que je nais pas trouver du vinaigre de cidre mais du vinaigre de pomme sa peux allé ?? mais il chante mange bois … merci pour votre aide raouf |
|||||||
06/05/2011, 14h08 | (2) | |
Invité
|
Re : berchet saillent
en fait j'en sais rien mais à titre curatif ,essaies donc le vin blanc (traitement de harzy)12 cls pour un litre d'eau!Vaut mieux que tu ailles sur son blog, je ne suis jamais sur des dosage et plutôt de te dire des bêtises.....
|
|
06/05/2011, 14h12 | (3) | |
Invité
|
coucou
je crois que du vinaigre de pomme fera l'affaire aussi, avec les pommes on fait du cidre ma foi...j'essaierais si pas de vin blanc non plus bon aprem |
|
06/05/2011, 14h56 | (4) | |||||||
|
merci pour ton aide je vais essayer le vinaigre de pomme sinon c'est toujours une cuillere a soupe dans 1L d'eau ??
|
|||||||
06/05/2011, 15h53 | (5) | |||||||||||
|
---BONJOUR.---
---Je pense que le vinaigre de pomme devrait aller, bien qu'il est conseillé le vinaigre de cidre, mais aprés tout c'est aussi de la pomme. -------- ---1 Cuillère pour 1 litre d'eau en préventif. ---2 cuillère à soupe en curatif toujours pour 1 litre. |
|||||||||||
06/05/2011, 15h54 | (6) | ||||||||
|
bonjour le dosage pour la cure de vin blanc sec est 12cl pour 1 litre d'eau pendant 4 jours Alain
|
|
||||||||
06/05/2011, 16h07 | (8) | |||||||
|
merci pour votre aide que pourrais-je faire sens vous,je lui est mis donc le vinaigre de pomme ma religion m'interdit l'alcool
raouf |
|||||||
|
|