| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai besoin de votre aide
Bonjour
J'ai 2 petits canaris de 60 Jours qui, depuis 3 jours, ont du mal à respirer: - Toraxe bouje tout le temps - fait du bruit en respirant - En le prenant en main, il a le cloaque qui bouje trop comme ci il a fait de grands efforts et le cloaque est très maigre et "sec" avec des couleurs un peut violet ainsi que le brechet est un peu saillant... Merci infiniment pour votre aide |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : J'ai besoin de votre aide
Fait lui un traitement à base de vin blanc sec! 12cL dans 1L d'eau durant 4 jours (pour la durer va voir sur le blog de notre ami Harzy)
Bien à toi Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Oui je pense aussi qu'il faut essayer le vin blanc en curatif comme indiqué précédemment.------ ----Ou éventuellement le vinaigre de cidre. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
OK ça c'est pour le brechet saillant...Et pour le problème respiratoir???? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Ce qu'il faut vérifier dans un premier temps, le ventre voir si il est rouge. Les problèmes respiratoiree peuvent avoir plusieurs causes.------------------
---Je pense qu'il faut d'abord traiter le bréchet saillant avec le vin blanc, et voir ce que ca donne.--------------- ---Un simple traitement pour la respiration OCERESPIROL. ---Mais ne mélangez pas l'ensemble. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|