Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/05/2011, 13h13 | (1) | |||||||||
|
femelle en boule
bonjour à tous!
voilà se matin g remarqué que ma femelle été en boule avec des yeux fermé et sa a un peu empiré après la ponte de son troisième oeuf ; je m'inquiète un peu voilà une photo d'elle |
|||||||||
04/05/2011, 13h21 | (2) | |
Invité
|
Re : femelle en boule
salut
tu dis ce matin ,elle a pondu quand son troisième oeuf?Hier ou ce matin? |
|
04/05/2011, 14h08 | (3) | |||||||||
|
salut mimi!
ce matin elle a pondu sont troisième oeuf |
|||||||||
04/05/2011, 19h07 | (4) | ||||||||
|
slt, elle fait peu être une rétention d'oeuf ! ça fait combien de fois qu'elle pond cette saison ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
05/05/2011, 01h31 | (5) | |||||||||
|
slt!
et bien c'est sa deuxième couvé , je viens de rentré du boulot ce soir et là elle dort hors du nid je sais vraiment pas ce qu'elle a je sais pas si elle fais une retention d'oeuf car elle a pondu un troisième oeuf mais le troisième a été un peu plus tard que les deux premier Dernière modification par samsam ; 05/05/2011 à 02h24. |
|||||||||
05/05/2011, 11h20 | (6) | |||||||||
|
bonjour!
pas de quatrième oeuf ce matin et pas non plus de couvaison pourtant ma femelle se nourri et se déplace normalement je m'inquiète un peu là car g trois oeufs qui attendent je sais pas quoi faire |
|||||||||
05/05/2011, 12h59 | (7) | |||||||||
|
salut!
j'ais inspecter si il y avait un oeufs coincé et bien je n' rien remarqué en touchant son ventre; j'ajoute qu'elle n'arrête pas de manger , mais voilà une photo j'espère que y'aura une solution merci d'avance pour tous se que vous faites |
|||||||||
|
|